Pulau Pangkil Kecil est une île privée située à proximité de l’équateur en Indonésie. « Pulau Kecil » signifie « petite île » et reflète entièrement l’idée d’un paradis intime accessible uniquement par voie maritime. Ce somptueux resort est à 93 km de Singapour près de l’île de Bintan.
Les cinq luxueux palaces sur pilotis sont repartis sur la face ouest à quelques pas de la plage de sable blanc « Beach Bonfire » et vous assure une tranquillité ainsi que de magnifiques souvenirs de coucher de soleil.
Pour votre détente et bien-être de nombreuses activités y sont proposées. Sur place, une équipe discrète répondra à tous vos besoins et envies.
| Volleyball | Voilier |
| Kayak | Plongée |
| Boules | Jogging |
|
Nos invités résident dans des Palaces sur pilotis, littéralement construits avec du bois local recueilli sur les plages. Il y a 9 Palaces de ce type offrant une capacité totale de 18 personnes, tous à quelques pas des plages privées. Ces constructions vous feront profiter pleinement de votre environnement, de cette légère brise qui s’invite et réveille vos sens. Pour votre détente : Pêche, piscine, hamacs (très important, c'est l'activité principale et il y en a partout !), massages, volleyball, boules, voiliers - dinghies, kayaks, équipement de plongée. Cette offre comprend : Transfert de Tanjung Pinang à Pangkil, pot de bienvenue, 3 repas par jour, terrain de volleyball et de boules, serviettes de bain, café, thé, snacks et bouteilles d’eau à volonté, 6 kayaks et 2 bateaux dinghies (à voile), équipement de plongée, taxe de séjour. Sur demande: Le transfert en ferry de Singapour à Bintan, certaines boissons. |