Voyage aux Etats-Unis sur mesure

Consultez ci-dessous nos suggestions d'itinéraires 100% personnalisables pour votre voyage aux Etats-Unis.
Votre conseiller voyage, spécialiste des Etats-Unis, est à votre écoute pour partager avec vous ses bonnes adresses sur place et vous aider à composer un voyage qui vous ressemble.

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)

Choisir les États-Unis pour un voyage de rêve


On ne compte plus le nombre de merveilles naturelles, de paysages et sites historiques qui font des États-Unis une destination au potentiel touristique d'exception.


Découvrez les sensations uniques au cours d'un voyage à New York ! Pour découvrir une atmosphère urbaine inégalée entre les célèbres avenues et les gratte-ciel, il y en a pour tous les goûts. Faites la découverte de Central Park, le poumon de la ville qui est aussi un lieu de ressourcement inépuisable. Avec la présence de lacs, de 300 hectares de verdure, d'une piste cyclable et d'innombrables aires de jeux, c'est le rendez-vous privilégié de tout voyageur en visite dans la Grande Pomme.


Vous voulez vivre le grand frisson ? L'Ouest américain vous accueille pour d'incroyables aventures ! Au cours de votre circuit Ouest Américain, vous pourrez parcourir les plus grands parcs nationaux dans des navettes ou depuis les airs, en hélicoptère. Majestueux, le Grand Canyon vous attend pour vous offrir un panorama époustouflant, avec des roches sculptées au fil des dizaines de millions d'années par la seule force du Colorado. La faune y est abondante, avec pas moins de 89 espèces de mammifères, 17 familles de poissons ou encore plus de 300 variétés d'oiseaux à découvrir.


Avec des étendues si vastes, vous pourrez découvrir une très grande variété de paysages et de sites naturels. Pour votre voyage aux Etats-Unis, découvrez nos propositions d'itinéraires de même que les choix d'activités USA à faire à deux, en solo ou en famille.

Quand partir en voyage aux États-Unis ?


La côte est et la Floride de novembre à avril


Si vous brûlez d'envie de faire un voyage en Floride, ne vous trompez pas de période : la haute saison a lieu entre novembre et avril, avec des températures agréables avoisinant 21 degrés. A vous la côte du golfe du Mexique, les plages de sable blanc avec couchers de soleil idylliques. Vous pourrez visiter également le parc des Everglades, Disney, les Keys et bien évidemment Miami Beach. Amoureux de la nature, vous pourrez emmener les enfants dans les fermes d'animaux, notamment de dauphins, pélicans et incontournables alligators.


A vous la Grande Pomme entre mi-avril et fin juin


On vous recommande la moyenne saison pour arpenter les rues de la ville mythique de New York, en raison de la douceur des journées et la fraîcheur nocturne. Pour réussir votre séjour à New York, partez entre mi-avril et fin juin, pour fuir l'affluence touristique. Vous pourriez en effet être surpris par quelques intempéries mais avec un climat tempéré. A cette période, de nombreux festivals sont organisés, en particulier dès le mois de juin. Auparavant, l'Easter Parade saura assurément vous éblouir. Et ne manquez sous aucun prétexte les incontournables sites emblématiques de New York, tels que l'Empire State Building, Ellis Island et la Statue de la Liberté, ou encore assistez à un fabuleux spectacle dans l'un des théâtres de Broadway.


A vous les grands espaces de l'Ouest américain, de juin à août


En plus de faire rêver, vous avez l'embarras du choix pour planifier votre voyage dans le fabuleux Ouest Américain. Certes, vous pouvez le réaliser en différentes saisons mais l'été vous permettra de profiter de jours bien ensoleillés pour parcourir les parcs et autres sites naturels incontournables. Vous pouvez tout envisager, selon vos envies et vos préférences. A vous le célèbre Parc de Yellowstone et ses sources chaudes impressionnantes, au cœur de merveilles géologiques qui forcent la fascination au cœur du plus ancien parc national au monde. Par beau temps, ne manquez pas de découvrir le splendide Grand Canyon ; et pour une visite des plus époustouflantes, optez pour le tour en hélicoptère. Si vous êtes fans de John Wayne et des paysages mythiques de ses westerns, rendez-vous pour une balade en 4x4 au cœur de la réserve des navajos : Monument valley.


A tout moment de l'année vous pouvez planifier un voyage au cœur des États-Unis, avec des itinéraires personnalisés en fonction de vos goûts. Vous avez l'embarras du choix ! Si vous hésitez et que vous souhaitez obtenir des conseils avisés, n'attendez pas pour contacter nos spécialistes USA, qui vous aideront à prévoir un itinéraire de voyage sur-mesure en fonction de vos envies.


Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo