Aller en Australie

5 raisons d'aller en Australie

Des paysages naturels incroyables :

La nature a la part belle en Australie. Partir en voyage en Australie, c'est s’offrir des paysages splendides et aller à la rencontre de climats extrêmement variés.

Une faune unique et abondante :

Avec ses nombreux parcs et réserves naturelles, l'Australie est une sorte de poumon vert de l'Océanie. C'est un pays qui possède le plus d'espèces endémiques au monde. Parmi elles, des tortues, kangourous, wallabies, koalas ou crocodiles.

Du soleil toute l’année :

Sa position géographique en fait un pays aux climats variés mais au soleil toujours présent. Malgré son sud proche du Pôle, le soleil permet à la région de bénéficier de températures relativement douces toute l'année.

La culture aborigène :

L'émerveillement culturel et traditionnel véhiculé par la diversité des tribus aborigènes confère à l'Australie une richesse à nulle autre pareille. On dénombre aujourd'hui plus de 400 tribus aborigènes dans tout le pays.

Activités originales :

Ne manquez pas de pratiquer le saut en parachute. Les paysages sublimes qui s'offrent à vous se prêtent à ce sport parfait pour admirer la nature vue du ciel. Pensez également à la pratique du quad dans les sentiers des forêts tropicales : un must.

Les 5 incontournables de l'Australie

Découvrir Fraser Island :

Allez-y en ferry et découvrez cet espace sauvage où s'étendent des kilomètres de plages magnifiques et où se jette la forêt tropicale.

Kangaroo Island :

La visite de cette réserve naturelle vous promet des rencontres époustouflantes. Les plus beaux spécimens d'espèces rares s'y trouvent et s'y ébattent tranquillement. Découvrez ces animaux fabuleux dans leur environnement naturel.

Explorer les territoires du nord :

Partez au volant d'un 4x4 explorer les plaines désertiques. Le Red Center vous promet une traversée palpitante du pays.

Parc national de Kakadu :

Un parc national occupé par de nombreuses tribus aborigènes. Elles contribuent à conserver le site intact. Ne manquez pas d'en admirer les beautés, depuis la nature exubérante jusqu'aux peintures rupestres parfois vieilles de près de 50 000 ans. Kakadu figure au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1981.

Survoler la forêt tropicale de Kuranda en montgolfière :

Depuis Kuranda, vous pourrez survoler la forêt tropicale et sa végétation ultra dense, ainsi que la magnifique barrière de corail, au large des côtes.

Découvrez nos offres pour aller en Australie :


* prix à partir de sur une base 2 personnes
Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo