Visiter Australie

5 raisons de visiter l'Australie

Une population chaleureuse :

Les habitants de l'Australie sont de vrais bons vivants. Ils aiment communiquer et jouir de la vie. Il est facile de leur parler et de s'en faire des amis.

Un pays multiculturel :

On dénombre plus de 400 tribus aborigènes dans le pays. L'Australie représente une véritable culture mixée, grâce à cette population hétéroclite. De nombreuses cultures et traditions cohabitent dans le calme et la sérénité.

Les activités sportives :

L'Australie est un pays très sportif. Surf, saut en parachute, planche à voile, plongée sous marine... Telles sont les richesses inestimables de cette terre. Les aventuriers y trouvent également leur compte.

La qualité de la vie :

La qualité de vie en Australie est nettement supérieure à bon nombre de pays dans le monde. L'environnement non pollué, le niveau de vie et de développement élevé, les espaces naturels, la communication facile... Tous les éléments sont là pour permettre aux Australiens de vivre heureux.

Beaucoup d’endroits à visiter

L'île continent Australie offre une immense variété grâce à ce territoire étendu. Des villes hautement culturelles, comme Melbourne et Sydney, aux innombrables parcs naturels, en passant par le désert aride de l'Outback, les forêts tropicales et les chaînes de montagnes... L'Australie a tout pour plaire aux explorateurs comme aux curieux.

Les 5 incontournables de l'Australie

La Tasmanie :

La Tasmanie est une terre verte. On y trouve de nombreux parcs naturels et réserves splendides où s'ébat une multitude d'espèces endémiques. A 240 km de l'Australie, la capitale de la Tasmanie est Hobart.

Découvrir le Kimberley :

En plein cœur de l'Australie occidentale, partez à la découvert du Kimberley en 4x4. Là, gorges, plateaux et couleurs merveilleuses s'offrent à vous.

Faire une randonnée à Wilson Promontory :

Cet immense parc national à quelques heures de Melbourne vous propose de nombreux parcours de randonnée. Prenez le temps de découvrir les espèces animales et végétales du pays. Une grande partie est endémique.

Se balader à St Kilda Beach :

C'est un spot branché de Melbourne. Venez passer quelques heures sur cette plage et y contempler l'activité sportive et festive qui s'y trouve.

Découvrir Barossa Valley, une région viticole :

Depuis Adelaïde, vous n'aurez pas besoin de plus de 40 minutes pour rejoindre cette région viticole. De nombreux cépages fameux y sont cultivés. Parmi eux, sauvignon et grenache enchanteront votre palais.

Découvrez nos offres pour visiter l'Australie :


* prix à partir de sur une base 2 personnes
Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo