Visiter Sydney

5 raisons de visiter Sydney

Un climat très agréable :

Avec ses 300 jours de soleil par an, la ville de Sydney présente un climat tempéré et chaud. Il n'y a pas de saison sèche ni de saison des pluies.

De beaux monuments :

Ne manquez pas de visiter les hauts lieux de la ville de Sydney. L'Opéra et son architecture si impressionnante, la Sydney Tower, au cœur de la ville, le Harbour Bridge qui enjambe la baie pour rejoindre les deux parties de la ville ou encore le Queen Victoria Building.

Des activités en plein-air :

Après avoir arpenté les rues du centre-ville et les plages de la baie et de Bondy Beach, profitez des richesses que vous offre cette grande cité. Visitez le zoo et l'aquarium gigantesque. Promenez-vous dans les parcs naturels.

Les environs de Sydney :

Dans les alentours de cette grande ville, une multitude de sites naturels vous attend. Les Blue Mountains, cette chaîne de montagnes dont le nuage bleu issu de l'huile d'eucalyptus plane au-dessus des sommets ; culmine à 1 111 mètres d'altitude.

Les événements culturels :

De nombreuses fêtes se tiennent chaque année en plein-air, ainsi que des festivals et des événements culturels en tous genres. Profitez de ce bouillonnement culturel.

Les 5 incontournables de Sydney

Dîner dans l'un des meilleurs restaurants de Sydney :

En plein cœur de Sydney, vous pourrez trouver plusieurs adresses de restaurants offrant des formules originales, comme le Summit qui vous propose un repas au panorama extraordinaire sur la baie de Sydney.

Se promener le long du port et découvrir l'opéra :

L'Opera House est un monument que vous devez absolument prendre le temps d'admirer. De l'extérieur comme de l'intérieur. Si vous êtes dans le coin à l'heure où le soleil se couche, ne manquez pas ces images incroyables.

Parcourir le magnifique sentier de Sydney allant de Bondi à Coogee :

Entre Bondi et Coogee, se trouve une très longue plage paradisiaque. Foulez ce sable chaud et découvrez, au détour des dunes, des sites secrets, abrités du regard, ainsi que des spots très appréciés par les surfeurs. Sur votre chemin, vous rencontrerez également quelques bars et restaurants pour une pause gourmande.

Campez sur l'île de Cockatoo Island :

Accostez sur l'île Cockatoo. Cette ancienne prison est aujourd'hui un site protégé. Imprégnez-vous de cette ambiance irréelle. Vous pourrez également y camper pour profiter d'une expérience unique.

Assister à Sydney Festival :

Au mois de janvier, venez assister au Sydney Festival. De nombreux événements se succèdent tout au long de ce festival : de spectacles en concerts. Inoubliable !

Découvrez nos offres pour visiter Sydney :


Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo