Informations Covid-19

L’archipel des Marquises

Présentation

Les îles Marquises forment l'un des cinq archipels de la Polynésie Française et comprend une douzaine d'îles dont la moitié sont habitées. La riche culture des Marquises s'est surtout développée dans les vallées où sont regroupés les villages. Chaque vallée a son histoire et ses traditions, maintenues et enrichies par une longue lignée de chefs et de prêtres.

Climat

Durant les mois de décembre à février, la température ambiante demeure élevée (pensez 25°C à 35°C), mais leurs eaux dans les lagons sont généralement chaudes et très agréables pour la baignade. Le climat varie beaucoup d'une île à l'autre mais en général, il pleut un peu plus que dans les autres îles de la Polynésie Française.

A faire / A voir

Dans cet archipel, vous pourrez voir les tatouages impressionnants et artistiques des locaux qui se distinguent nettement du reste de la Polynésie. La nature paradisiaque offre notamment de magnifiques décors pour la plongée et la baignade : alors, n'hésitez pas à plonger sous l'eau pour en admirer encore plus les beautés.
* prix à partir de sur une base 2 personnes
Haut
OBTENIR UN DEVIS