Partir Tahiti

5 raisons de partir à Tahiti

Un des plus beaux spots de plongée au monde :

Tahiti est le plus bel endroit au monde pour faire de la plongée. Vous avez le choix entre plusieurs sites de plongée pour découvrir la faune et la flore sous-marines. Vous partez à la rencontre des murènes, des raies et des tortues dans leur habitat naturel. Une expérience unique vous attend !

Découvrir les célèbres perles tahitiennes :

Tahiti est connue pour ses ateliers de perles. Ce sont des incontournables à faire lors de votre visite ! Lors de votre visite, vous découvrez les plus belles perles du monde et vous apprenez toutes les variétés et l'histoire autour de cette culture.

Activités en plein-air :

Les activités en plein-air sont nombreuses à Tahiti. Votre séjour sur l'île est l'occasion de profiter de la nature et de la découvrir dans toute sa splendeur. Entre les marchés locaux, les jardins, les chutes Faarumai et les safaris, vous avez la possibilité de découvrir tous les secrets de Tahiti !

La gastronomie locale :

La gastronomie du pays est riche de plats aux multiples saveurs. Les habitants mélangent féculents, fruits, poissons et crustacés pour créer des repas délicieux.

La culture polynésienne :

La culture polynésienne est transmise de génération en génération. Aujourd'hui, ses habitants continuent de la perpétuer à travers les chants, les danses et la gastronomie.

Les 5 incontournables de Tahiti

Nourrir les requins :

Pour observer les requins de plus près, il n'y a pas mieux que de les nourrir. Lors de cette activité, vous êtes accompagné par des professionnels qui connaissent les requins et qui vous permettent de les nourrir en toute sécurité.

Musée de la Perle Robert WAN :

La perle est une activité phare de Tahiti. Pour mieux le comprendre, vous pouvez visiter le musée où des expositions et des explications didactiques vous sont proposées. A la fin, vous en savez plus sur les plus belles perles du monde !

Observer les baleines et les dauphins :

La faune marine est riche à Tahiti. Vous avez ainsi la possibilité de découvrir les dauphins et les baleines dans leur habitat naturel, autour de l'île.

Découvrir les plantations de vanille :

Tahiti profite d'un climat tropical qui lui est propre. Il est ainsi propice à la culture de la vanille. Les plantations de vanille sont donc nombreuses et peuvent être visitées.

Chiner au marché de Papeete :

Le marché de Papeete est une institution sur l'île. Cette attraction locale vous propose d'acheter des fruits, des légumes, de la viande, du poisson... en vous baladant au milieu des stands, vos narines et vos yeux sont sollicités !

Découvrez nos offres pour partir à Tahiti :


Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo