Tout est fait dans la démesure à Buenos Aires. En tout cas, c'est l'impression que vous avez dès que vous mettez le pied sur son sol !
La culture argentine est très développée dans la ville, notamment à travers ses musées et ses monuments. Elle est également le coeur de nombreuses écoles de tango et de danses traditionnelles.
Le Milonga est un bal populaire où les Argentins viennent danser le tango. Cet événement est important pour la ville et donne lieu à un spectacle incroyable. Laissez-vous transporter par cette ambiance unique !
L'Argentine est connue pour son boeuf argentin. Il est donc primordial de vous arrêter dans un restaurant traditionnel et de goûter à ce plat mythique. On vous garantit que vous allez adorer !
Le marché aux puces est une vraie institution là-bas. Laissez-vous porter par cette ambiance et tentez de négocier le prix de quelques antiquités. En cherchant bien, vous pouvez tomber sur une pièce rare !
Le quartier historique est situé à l'est de Buenos Aires. Vous y trouvez des maisons datant de l'époque coloniale, ainsi que de nombreuses boutiques d'antiquités et des restaurants.
Elle tient son nom du monument offert par la France pour célébrer les cent ans de l'indépendance du pays. Le monument trône, encore aujourd'hui, au centre de la place.
En empruntant l'avenue de Mayo, vous tombez sur la place du Congrès. Cette rue est reconnaissable grâce à son style architectural. Elle est ainsi comparée aux plus belles rues de Paris.
Le medialuna est une pâtisserie incontournable du pays. Il s'agit d'un mini-croissant, saupoudré de sucre. Vous le dégustez accompagné d'une tasse de café pour le savourer pleinement.
Cette avenue mesure pas moins de 140 mètres de large. Son nom est la célébration d'un événement marquant de l'histoire de l'Argentine, celui de l'indépendance.