Circuit Indonésie

5 raisons de faire un circuit en Indonésie

Des lacs magnifiques

En Indonésie, découvrez le cadre incroyable des lacs en particulier le lac Brayan, le lac Toba ou le lac Kawah Ijen. Ce sont des lieux à parcourir lors de votre circuit.

Des îles vierges nombreuses

L'archipel qui compose l'Indonésie compte 7 800 îles baptisées mais il y en a au total plus de 17 000. Elles sont toutes fascinantes et d'une grande beauté naturelle parfois encore sauvage.

Sa gastronomie délicieuse

Vous aurez le choix entre plusieurs types de cuisine, une propre à chaque région d'Indonésie. A vous la découverte de la cuisine sundanaise, javanaise ou encore balinaise, avec chacune leurs particularités et traditions.

Les fonds marins impressionnants

La découverte des fonds marins de la mer des Célèbes séduira les amoureux de la plongée. Lors d'un séjour à Bali, c'est une activité à ne pas manquer pour apprécier la faune et la flore sous-marines.

Ses temples religieux

Aujourd'hui, l'Indonésie compte de nombreux lieux de culte toujours vénérés. Certains des plus anciens candi (les temples indonésiens) ont été fondés au 5e siècle. Ce sont des hauts lieux culturels du pays.

Les 5 incontournables de l'Indonésie

Admirer le lac Kawah Putih

C'est à 50 km de Bandung que vous découvrirez ce lac dans un cratère volcanique. De nombreux logements sont disponibles non loin de ce site dont la couleur est incroyable et unique.

Visite du parc national de Komodo

Etendu sur 3 îles de la Sonde, le parc national a été créé en 1980 afin de protéger plusieurs espèces de cétacés ainsi que les fameux dragons de Komodo.

Les marchés flottants typiques

Traditionnels de l'Asie du Sud-Est, les marchés flottants offrent un magnifique spectacle plein de couleurs et de surprises. Ne manquez pas de visiter ces lieux inédits.

Les îles Gili

Au nord-ouest de l'île de Lombok, ces trois îles sont des lieux vivement recommandés à découvrir lors d'un circuit indonésien. Il s'agit de Trawangan, Meno et Air.

Visite du temple Borobudur

Véritable haut lieu du pèlerinage bouddhiste, cet édifice date des 8e et 9e siècles, à l'époque de la dynastie Sailendra. Il se trouve au coeur de Java.

A découvrir, tous nos circuits en Indonésie :


Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo