Bali en Indonésie

Présentation

Avec une superficie de 5 600 km², Bali est une île réputée pour ses plages grandioses. Cette île volcanique est la plus petite de tout l'archipel indonésien, qui concentre également la seule région de croyance bouddhiste dans tout le pays.

Climat

Proche de l'Equateur, Bali est une île au climat tropical, avec des températures de 26°C en moyenne. Pour profiter de la chaleur, il est conseillé de se rendre à Bali durant les mois de mai, septembre et octobre, qui sont les périodes les plus sèches. On évitera la période de saison des pluies, qui a lieu durant les mois de janvier à avril.

A faire / A voir

Sur l'île de Bali, on recense un très grand nombre de stupas bouddhistes et hindouistes, mais aussi des pagodes et des temples magnifiques. Parmi les nombreux sites à découvrir, on peut citer le mont Batur avec son lac, Yeh Pluh à Ubud, le Goa Gajah, le temple Ulu Danu, le temple de Jimbaran qui se trouve à Bukit ainsi que les ruines d'Ujung, à Amed. L'île des dieux est riche d'une nature très dense et sauvage ; on y découvre la jungle tropicale ainsi que les montagnes et les rizières. Mais Bali est aussi réputée pour détenir quelques-uns des complexes hôteliers et plages les plus luxueux de toute l'Asie du Sud-Est, ce qui en fait une destination très privilégiée.
* prix à partir de sur une base 2 personnes
Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo