Au coeur de la nature

Visite d’Hakone et du Mont Fuji
Visite d’Hakone et du Mont Fuji

Visite d’Hakone et du Mont Fuji

Si votre coeur balance entre montagne et station thermale, n'hésitez plus et rendez-vous dans la région du Mont Fuji. Véritable symbole du Japon, le Mont Fuji est le point culminant du pays, à 3 776 mètres d'altitude. Constituant le refuge des esprits de la montagne, les Kamis, vous pourrez profiter d'une vue imprenable depuis ce site d'exception. Tout près du Mont Fuji, se trouve une station thermale, dénommée Hakone, reconnue pour ses agréables croisières sur le lac Ashi. Et pour finir sur une belle note votre excursion, n'oubliez pas de découvrir le Mont Komagatake et ses multiples fumerolles.

Visite de Sagano et Arashiyama
Visite de Sagano et Arashiyama

Visite de Sagano et Arashiyama

Si vous êtes amateur de paysages naturels et typiques, nombre de sites d'exception s'imposent au Japon. En compagnie d'un guide anglophone, vous partirez en immersion au cœur du Japon. De la forêt de Sagano dans le quartier d'Arayashima au Temple Tenryû-ji, vous passerez d'une splendide bambouseraie à un illustre temple, dans lequel une cascade de rochers se jette dans un étang en forme de cœur. De son côté, vous observerez, depuis le pont Togetsukyo, un superbe panorama sur une partie de la ville de Kyoto. Il ne vous reste plus qu'à vous doter de bonnes chaussures et d'ouvrir grand les yeux !

Le Mont Fuji
Le Mont Fuji

Le Mont Fuji

Réputée pour le lac Ashi, la région d'Hakone vous offre la possibilité d'observer le Mont Fuji qui surplombe la ville et ses paysages sauvages.

Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo