Sejour Tokyo

5 raisons pour faire un sejour à Tokyo


Les cerisiers en fleur

Les cerisiers en fleur avec leur rose si caractéristique sont un symbole fort du Japon. Ils fleurissent au début du printemps, lors du "hanami".

La street-food

Visiter un pays, c'est aussi goûter à sa gastronomie. Il n'y a pas mieux que la street-food pour connaître la cuisine japonaise sur le bout des doigts, en particulier les yakitori et le ramen.

Faire une croisière

L'archipel du Japon est composé de plus de 6 000 îles. Pour pouvoir toutes les visiter, la croisière est la solution idéale. C'est l'occasion de découvrir des paysages somptueux et des villes hétéroclites en un court laps de temps.

Découvrir la "folie" japonaise

Le Japon est un pays où l'imaginaire et l'invention grouillent. Les artistes trouvent des sources d'inspiration partout, ce qui donne lieu à de nombreux mangas, à des poupées, à des chats... Laissez-vous porter par cette folie ambiante !

Faire son shopping à Ginza

Située à Tokyo, cette rue est le lieu d'implantation de nombreuses boutiques de luxe internationales et japonaises. Ce quartier est l'occasion de faire du shopping et de découvrir la mode du pays.


Les 5 incontournables de Tokyo


Le temple Meiji-Jingu

Meiji-Jingu est un temple religieux situé dans la capitale du Japon. Il est le théâtre des mariages et des cérémonies réalisés dans le respect du shintoïsme. Vous pouvez y entrer pour méditer et vous recueillir.

Le jardin Rikugien

Magnifique parc de Tokyo, à Bunkyo, le jardin Rikugien offre un cadre idyllique pour une balade en plein cœur d'une des plus grandes villes du Japon. Avec son étang, ses arbres, sa colline et son jardin traditionnel, la promenade ne peut qu'être reposante.

La tour de Tokyo

Cette tour métallique colorée de rouge et de blanc est un symbole phare de Tokyo. Elle est située dans le quartier de Minato. Elle est même plus grande que la Tour Eiffel de plus 7 mètres !

Le parc Yoyogi

Après avoir passé la journée au milieu des buildings, se prélasser dans le parc Yoyogi est agréable. Le décor est idéal pour se promener, se détendre, s'amuser ou pique-niquer en famille. En plein été, il est agréable de profiter de ses étangs.

Dormir dans un "love hotel"

Le Japon est connu pour ses "love hotels". Ces établissements sont destinés aux amoureux transis qui veulent s'accorder quelques instants d'intimité plutôt que du repos. Ils sont une véritable institution dans le pays et sont reconnaissables grâce à leur nom et à leurs façades.


Découvrez nos séjours à Tokyo :

Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo