Visiter Tokyo

Les 5 raisons pour visiter Tokyo


Une mégalopole vivante

Si vous êtes à la recherche d'une ville qui ne dort jamais, Tokyo est celle qu'il vous faut ! Avec ses 13 millions d'habitants, elle est la capitale du Japon et le cœur économique du pays.

Une architecture unique

A Tokyo, on trouve des architectures de tous les genres. Le style impérial côtoie les buildings ultra-modernes. Chaque rue recèle de paradoxes qui font le charme de la ville.

Un climat agréable

Le Japon possède une diversité incroyable de climats, mais à Tokyo, la météo est agréable. En hiver, il ne fait pas moins de 6°C, tandis qu'en été, les hautes températures sont raisonnables.

De très belles statues

Partout où vous allez à Tokyo, vous croisez des statues qui représentent des personnages et des dieux. Elles ont chacune leur signification et sont toutes importantes pour les Japonais.

La musique japonaise

Comme dans tous les pays, la musique est le reflet de la culture. Au Japon et en particulier à Tokyo, elle est très présente et particulière.


Les 5 incontournables à visiter à Tokyo


Boire du thé

Dans les traditions japonaises, la cérémonie du thé est très importante. C'est un moment unique à vivre dans un restaurant pour vous immerger dans le culte du respect et des traditions.

Les grattes-ciel

S'il y a bien une chose que l'on voit de loin à Tokyo, ce sont ses buildings. Vous devez absolument passer dans son quartier d'affaires pour les voir de plus près et les gravir afin d'avoir une vue panoramique.

Les combats de sumo

Le sport national au Japon est sans contexte les combats de sumo. Il est possible d'y assister dans une des nombreuses salles de Tokyo.

Les parcs de la ville

Situés en plein cœur de la ville, ces nombreux espaces verts sont incontournables.

Le passage piéton Shibuya

Environ 100 000 personnes y passent tous les jours. A l'heure de pointe, cet endroit est régi par une discipline qui est inconnue de tous les occidentaux.


Visiter Tokyo avec nos voyages 100 % personnalisables

Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo