Sejour Sri Lanka

Tous nos séjours au Sri Lanka sont personnalisables à 100% :

Les incontournables

* prix à partir de sur une base 2 personnes

En famille

* prix à partir de sur une base 4 personnes

Nature

* prix à partir de sur une base 2 personnes

En couple et voyage de noces

* prix à partir de sur une base 2 personnes

* prix à partir de sur une base 2 personnes

5 raisons de faire un séjour au Sri Lanka


Pour ses sublimes parcs nationaux

Il y en a une grande quantité dans l'île. Entre le parc national du Bundala, la réserve forestière de Sinharâja, le parc national de Horton Plains, le parc national d’Uda Walawe et celui de Yala, vous n'échapperez pas à la nature !

Un héritage culturel très riche

Partez à la rencontre de l’héritage culturel du Sri Lanka grâce à ses sites historiques. Ses vieilles villes historiques regorgeant de temples et de vestiges du passé vous feront vibrer. Laissez-vous entraîner par la découverte des traditions et des rites ancestraux !

Des paysages très variés

De forêts luxuriantes en plantations de thé, de jungles en marécages, de plages paradisiaques en massifs montagneux, vous ne cesserez de découvrir de nouvelles merveilles sur l'île.

Au contact des festivals

Les principales fêtes du pays et ses nombreux festivals vous accueillent pendant toute l'année : Thai Pongal, Duruthu Perahera, le festival littéraire de Galle...

Profitez des hébergements

Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses : chez l'habitant, en hôtel de luxe ou encore en éco-lodges. Profitez-en et faites votre choix !

Les 5 incontournables du Sri Lanka


Visiter le parc national : Bundala

Les oiseaux d'eau y font leur migration d'hiver. Avec plus de 200 espèces d'oiseaux sur toute l'île et des centaines d'espèces animales et végétales, vous allez adorer sillonner les sentiers de randonnée et faire des safaris en jeep ou en 4x4.

Admirez le lac Kandy

En plein cœur de la ville de Kandy, ce lac artificiel vous offrira de nombreuses heures de détente et de jeu.

Gravissez le pic d'Adam

Avec ses 2243 mètres d'altitude, c'est le sommet le plus haut de l'île. C'est aussi un lieu sacré qui accueille de nombreux cultes et pèlerinages.

Explorez le jardin botanique Perdeniya

Amoureux de la flore, vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie. Impossible de rater les orchidées tant il y a d'espèces et de spécimens. Ne manquez pas les épices aux odeurs attrayantes ainsi que les palmiers et plantes médicinales !

Entrez dans le Temple de la Dent

A Kandy, le célèbre Temple de la Dent de Bouddha vous accueille dans une ambiance de pèlerinage. Abritant la célèbre dent de Bouddha, ce lieu sacré est classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo