City Tour Valparaiso et Vina del Mar

Aujourd'hui, vous allez explorer 2 villes splendides !
Dès le matin, vous partez à 115km au sud-est depuis Santiago, pour découvrir Viña del Mar et Valparaiso.

Chemin faisant, vous ne vous lassez pas d'admirer les vallées vertes que vous traverserez. Casablanca et Curcavi s'offrent à vous dans leur luxuriance et leur splendeur. Sur la route, vous traversez les vertes vallées de Curacaví et Casablanca, les vergers, les vignes, les potagers s'étendent à perte de vue jusqu'à arriver à Valparaiso.

Promenez-vous dans les rues et ruelles de la cité et découvrez, au fil de votre marche les secrets de la ville. Depuis le bâtiment du nouveau parlement, jusqu'à l'académie navale, vous explorerez les quais des pêcheurs et la place Sotomayor : de vrais trésors.

Vous continuez votre route jusqu'à Viña Del Mar. Cette ville est sublime grâce à la richesse de ses fleurs et jardins. Prenez un bol d'air frais avant de partir vers Santiago. Pour arriver à la capitale du Chili, vous emprunterez le littoral et traversez les célèbres stations balnéaires de Las Salinas, de Concon et de Renaca.

Vous rentrez à Santiago en fin de journée.

Haut
OBTENIR UN DEVIS