Circuit Nepal

5 bonnes raisons de faire un circuit au Népal


La culture népalaise

Vous découvrirez les nombreuses richesses de la culture népalaise qu'offre ce circuit. L'approche du mode de vie ainsi que des traditions des Népalais sera pour vous l'occasion de faire une expérience inoubliable.

La population locale

Vous aurez le privilège de rencontrer et de côtoyer la population locale au cours de votre circuit au Népal. Chaleureuse et souriante, elle vous accueillera agréablement à l'occasion de votre séjour.

Découvrir la spiritualité

Durant votre circuit, vous savourerez une véritable immersion au cœur de la religion bouddhiste et des principes de sa spiritualité. En effet, le Népal est connu pour ses nombreuses festivités et ses superbes temples bouddhistes.

Les paysages

Vous serez subjugués par la beauté des paysages du Népal qui comptent autant de montagnes aux sommets enneigés que d'immenses plaines arides, mais aussi de nombreux villages, lesquels sont perchés en altitude.

La randonnée

Les sportifs et les passionnés de randonnée seront séduits par le Népal. Des sentiers plus ou moins escarpés sont accessibles pour tous les niveaux, permettant de découvrir les panoramas somptueux de la région.

Les 5 incontournables du Népal


Le parc national Chitwan

Dans ce parc qui s'étend sur 932 km, on peut observer des espèces animales protégées, notamment le Rhinocéros unicornis. Il s'agit du plus vieux parc national du Népal.

Lumbini

Lieu très prisé par les moines et les fidèles qui s'y retrouvent pour prier, vous découvrirez ce village empreint de spiritualité, lequel marque une étape importante sur la route des pèlerins bouddhistes.

Le lac Gokyo

D'une grande et saisissante beauté, le lac Gokyo, qui se trouve à plus de 5000 m, est composé d'immenses étendues d'eau et entouré de monts enneigés.

Pokhara

Il s'agit d'une destination touristique très importante et charmante, avec de jolies maisons typiques et un cadre de vie très agréable au cœur de la vallée. Pokhara est une ville népalaise incontournable à découvrir.

Le mont Everest

Il est l'objectif suprême du voyage de nombreux alpinistes passionnés : le Mont Everest est en effet le plus haut sommet au monde. C'est aussi une merveille exceptionnelle de la nature qui ne peut qu'être admirée.

Prenez le temps de découvrir tous nos circuits au Népal personnalisables à 100 % :


Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo