Voyage Delhi

La capitale de l'Inde, New Delhi, est abritée par Delhi qui est une grande ville du nord de l'Inde. Delhi s'étend sur une superficie de 1 500 km², avec une multitude d'activités proposées. Lors de votre visite de cette ville, vous pourrez découvrir de nombreux monuments très populaires tels que l'IndianGate, le plus haut minaret du pays : le QûtbMinâr, ainsi que le temple du Lotus. Au cours de votre circuit ou voyage à Delhi, vous pourrez apprécier les visites guidées avec les tigres dans le giron ou réaliser du rafting en rivière, pour faire le plein de sensations fortes.

Nos suggestions de séjours à Delhi


Les 5 raisons pour partir en voyage à Delhi


Une ville partagée entre la culture des traditions et la modernité

L'Inde est passée par de profonds changements et bouleversements qui l'ont transformée au fil des décennies, mais qui ont aussi enrichi ses traditions ainsi que sa culture. Malgré une belle et importante avancée dans les technologies, on ressent toujours la prédominance traditionnelle à travers le pays.

Le quartier historique de la ville : Old Delhi

Ancienne capitale de l'empire Moghol, l'Old Dehli vous fera vivre une belle expérience au cours de votre voyage en Inde. Vous découvrirez les différentes facettes du pays à travers des balades dans les bazars et les ruelles de la ville.

Le quartier très dynamique de New Delhi

Au fil des dernières décennies, la ville de New Delhi a connu un fort développement économique. La ville est le parfait reflet de l'Inde moderne, qui est pleine de couleurs et de vie. Toutefois, elle ne veut pas se délaisser de son glorieux passé. Ainsi, vous pourrez découvrir au cours de vos balades dans la capitale économique tous les atouts de cette ville qui vit 24h/24.

Les innombrables activités à Delhi

En fonction de la durée du circuit, vous pouvez profiter des très nombreuses activités disponibles. Pour pouvoir en faire au maximum, il est conseillé d'être guidé. Prévoyez du temps pour réaliser de belles visites guidées et excursions pour voir les tigres dans le giron, ou choisissez les sensations fortes en faisant du rafting sur la rivière de Rishikesh. Vous serez bien sûr ravis de visiter le temple Laxminarayan ou le temple du Lotus.

Le poumon commercial de l'Inde

L'un des plus grands centres financiers et commerciaux de l'Inde du nord se trouve à New Delhi, le Connaught Place. La ville est en effet le lieu clé pour le développement du commerce du pays, un véritable carrefour des échanges avec les autres pays.

Le temple du Lotus
Le temple du Lotus
Le temple Laxminarayan
Le temple Laxminarayan

Les 5 sites à visiter absolument à Delhi


L’Indira Gandhi Memorial

Prenez le temps de visiter ce musée qui retrace la vie d'Indira Gandhi, qui fut la toute première femme à obtenir le poste de Première ministre du pays. Ce musée est l'une des attractions les plus importantes à Delhi. En parcourant le musée, vous pourrez apprécier les étapes clés de la vie de cette dame au destin incroyable. Prenez le temps d'admirer des objets qui sont un héritage de son passé ainsi que de nombreuses photographies.

La Porte de l'Inde

Ce monument est un incontournable de par sa symbolique. La porte de l'Inde a été construite pour rendre hommage aux soldats indiens qui tombèrent durant la Première Guerre mondiale. Impossible de passer à côté de cette porte lors de votre passage à Delhi. Symbole de grandeur et de puissance, la Porte se trouve devant une fontaine, offrant un cadre aéré, frais et reposant, parfait pour une balade de détente.

Le Temple du Lotus

Véritable haut lieu du Bahaïsme, ce site possède une architecture très originale. Pieds nus, vous pourrez le visiter et découvrir les incroyables jardins. Ceux-ci vous apporteront une belle touche rafraîchissante au cours de votre visite de la ville.

La Tombe d'Isa Khan

Cette bâtisse architecturale est placée au centre d'un splendide jardin ; riche d'histoire, la Tombe d'Isa Khan se trouve dans un véritable havre de paix, avec un passé très impressionnant.

Le QûtbMinâr

Ce vestige est chargé d'histoire et trouve sa place dans le top 5 des monuments à admirer à Delhi. Il s'agit du plus haut minaret de l'Inde, élevé à 72 m de hauteur. Vous pourrez le visiter et ainsi découvrir ce site de près.

La Porte de l'Inde
La Porte de l'Inde
Le Indira Gandhi Memorial
Le Indira Gandhi Memorial

Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo