Formalités & Visas en Nouvelle Zélande

Informations sur le passeport

Il est indispensable que tous les voyageurs à destination de la Nouvelle-Zélande aient en leur possession un passeport valable au minimum 6 mois après la date de fin du voyage.

Passeport

Nouvelle Zélande

Les conditions d'entrée en Nouvelle-Zélande sont les suivantes : vous pouvez y séjourner pendant 3 mois si vous êtes en possession d'un passeport français. Non seulement celui-ci doit encore être valable durant trois mois minimum à compter de la fin de votre voyage, mais il vous faut aussi disposer d'un billet d'avion pour quitter la Nouvelle-Zélande dans le but de vous rendre dans un pays pour lequel vous détenez une autorisation de séjour. Vous n'avez en revanche pas besoin de faire de demande de visa.

En raison de la forme oblongue de la Nouvelle-Zélande, le climat varie considérablement entre le nord et le sud. Au nord d'Auckland, on découvre une tendance subtropicale, tandis que l’Île du Sud connaît des sommets enneigés durant toute l'année. C'est en bord de mer que la plupart des grandes villes se trouvent, faisant de la plage un élément très important dans le rythme de vie néo-zélandais.

Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo