Voyage Canada tout compris

Vous voulez voyager sans la moindre prise de tête dans le deuxième plus grand pays du monde ? Optez pour un voyage au Canada tout compris et profitez des nombreuses activités et visites organisées par votre voyagiste.

Il s’agit d’un pays où les attraits touristiques ne manquent pas alors, vous aurez tout à gagner en confiant l’organisation de vos vacances à des experts.
Lire la suiteRéduire

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)

Comment préparer un voyage au Canada ?

En choisissant un voyage Canada tout compris, l’organisateur se chargera de réserver votre hébergement, d’acheter les billets de visites, de choisir les meilleurs restaurants une fois sur place et bien plus encore. Par contre, vous avez quand même votre part de tâche. Pour pouvoir entrer au Canada, même pour un court séjour, il faut se munir d’un passeport en cours de validité et d’une carte d’identité. Renseignez-vous sur les autres formalités à remplir.
Pour un vol France-Canada, il faut compter 7 à 12 heures selon les villes de départ et d’arrivée choisies ainsi que les éventuelles escales. Si vous avez peur de vous ennuyer, téléchargez des jeux pour Smartphone que vous aimez bien et n’oubliez pas d’apporter 1 ou 2 de vos bouquins préférés. Votre carte de crédit internationale pourrait être nécessaire lors de votre voyage au Canada. Elle sera demandée comme garantie lorsque vous louerez une voiture, une motoneige ou autres. Comme vous voyagerez en formule All Inclusive, les risques que cela vous arrive sont moindres, mais emmenez-la quand même juste au cas où.
Pour le devis, 1 dollar canadien vaut environ 0,60 euro donc il n’aura pas de grande différence. Ce qui est bien en faisant des vacances au Canada, c’est que vous parcourez le monde, vous vous envolez loin dans le Grand Nord, mais le français reste une langue officielle. Vous pouvez donc communiquer sans problème avec les habitants. Si vous vous demandez à quelle période de l’année il vaut mieux y aller, c’est quand vous voulez. Le pays vous fascinera en toute saison. Cela dépend juste si vous aimez le froid ou le soleil.

Quelles sont les villes à visiter impérativement ?

Un voyage organisé au Canada est souvent axé sur une seule province, ou même sur une seule ville et sa région. Le pays est tellement immense qu’il faut juste en choisir une partie à découvrir. Ce qui est sûr, c’est que chacune des villes a ses propres atouts touristiques. Consultez les offres de voyage Canada tout compris pour trouver des détails sur les différents itinéraires proposés. Vous pourrez ainsi choisir les destinations qui vous plaisent le plus. Mais ce guide peut aussi vous aider à vous décider.
Premièrement, vous pouvez choisir de visiter la ville de Québec et ses environs. Capitale de la province éponyme, c’est l’une des plus belles villes du pays. Le centre-ville est riche en patrimoines historiques et fait partie des plus anciens quartiers d’Amérique de Nord. Vous vous promènerez sur les superbes plaines d’Abraham et visiterez l’impressionnant Château Frontenac qui domine la cité. Dans le voisinage, vous pourrez trouver des sites touristiques de popularité internationale comme les chutes de Montmorency et celles de l’île d’Orléans.
Si vous préférez passer votre voyage dans l’Ouest du Canada, Vancouver est une des meilleures destinations. La ville est très bien réputée pour sa douceur de vivre, ses somptueuses plages, son doux climat et la sympathie de ses habitants. Très plébiscitée pour les tournages des films canadiens et surtout hollywoodiens, Vancouver est entourée de magnifiques montagnes et bénéficie de paysages à vous couper le souffle. Vous y découvrirez de nombreux parcs naturels et des jardins luxuriants. Les musées, les opéras et les théâtres raviront les amateurs d’art. Les autres sites touristiques sont encore nombreux dans la région.
Si vous aimez les sorties branchées, Toronto est la destination qu’il vous faut lors d’un voyage au Canada. La vie nocturne y est trépidante et bien animée juste comme il faut. Capitale de la province de l’Ontario, elle a des airs de New York qui ne laissent aucun visiteur indifférent. La ville vous propose de découvrir ses magnifiques 15 petites îles nichées dans le lac Ontario. La métropole est principalement constituée de gratte-ciels, mais ce n’est pas pour autant qu’elle manque d’attractions touristiques authentiques et splendides.

Les sites incontournables du Canada

Lors d’un voyage au Canada en famille, préférez opter pour une offre qui inclut au moins l’un des sites suivants. Tout d’abord, il y a les chutes du Niagara qui se trouvent à la frontière entre le pays et les USA. Ces impressionnantes chutes sont littéralement exceptionnelles avec leur forme de fer à cheval. Mesurant plus de 50 mètres de haut, les chutes de Niagara déversent environ 7 millions de litres d’eau par seconde. Pour bien profiter de cet endroit insolite que nombreux touristes du monde entier rêvent de visiter, vous pouvez monter à bord d’un bateau qui vous conduira plus près des chutes. C’est une expérience extraordinaire qui vous fera rendre compte de la puissance de ces chutes.
Le parc national de Banff est également un lieu remarquable que vous pouvez visiter lors d’un séjour au Canada. Situé dans les Rocheuses, c’est le parc le plus visité de tout le pays pour son joli Lac Louise aux eaux turquoise et la beauté rare de sa verdure. Les touristes peuvent même s’adonner à des randonnées pédestres pour partir à la découverte des lieux. Si vous décidez de faire un voyage au Canada en hiver, le Canal Rideau qui est la plus longue patinoire du monde vous attend à Ottawa, la capitale même du Canada qui se trouve dans la province de l’Ontario.

Un séjour tout inclus au Canada

Pour pouvoir profiter de la beauté des villes et des sites touristiques de ce magnifique pays, un voyage au Canada tout compris est la meilleure de toutes les options.
Non seulement c’est moins cher, mais vous serez guidé par des experts durant tout le séjour. Vous n’aurez plus à vous soucier de l’hébergement puisque votre organisateur de voyage au Canada se chargera de vous trouver le meilleur hôtel qui conviendra à votre budget. Mais ce n’est pas tout, les réservations des différentes activités touristiques à faire pendant le voyage seront faites et la navette aéroport-hôtel sera assurée. Tout ce que vous aurez à faire est de passer les meilleures vacances de votre vie dans un des plus beaux pays du monde.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS