Sejour Bora Bora

5 raisons de faire un séjour à Bora-Bora

Ses somptueux hôtels et spas de luxe :

Bora-Bora est un appel à la détente. Alors, profitez de votre séjour pour réserver des soins dans des hôtels luxueux, perdus au cœur de la nature. Vous repartez avec des souvenirs plein les yeux !

Plonger dans un aquarium naturel :

Bora-Bora est propice à la plongée sous-marine. Grâce à ses eaux claires et à ses fonds marins riches, vous entrez dans un aquarium naturel.

Des activités sensationnelles :

Bora-Bora est l'endroit idéal pour faire le plein de sensations fortes ! Que vous soyez plutôt yachting, parachute ascensionnel ou parapente, vous avez la chance de découvrir Bora-Bora comme jamais !

Découvrir la culture polynésienne :

Depuis des siècles, la culture polynésienne se nourrit de toutes les influences du monde. Elle est ainsi un mélange entre les cultures française et asiatique, combinées à celles des peuples autochtones. Ce multiculturalisme crée une ambiance unique où la joie de vivre est de mise.

Explorer l'intérieur de l'île :

On ne va pas à Bora-Bora uniquement pour se prélasser sur ses belles plages. On y va aussi pour découvrir ses terres intérieures, riches d'une faune et d'une flore développées. Durant de belles randonnées, vous vous promenez au milieu des montagnes et d'une nature verdoyante.

Les 5 incontournables d'un séjour à Bora-Bora

Passer une nuit dans un bungalow sur pilotis :

On a tous vu et rêvé, au moins une fois, la photo de ces maisons sur pilotis. C'est à Bora-Bora que vous pouvez réaliser ce rêve ! Grâce à la proximité avec la mer, vous profitez d'un calme surréaliste. Vous avez la nature pour vous tout seul !

Faire une excursion à Bora-Bora Lagoonarium :

Le lagoonarium est un aquarium créé dans un lagon. Bora-Bora possède le plus impressionnant. Vous pouvez même y nager et découvrir les poissons de la région. Cette activité surprenante est à réaliser au moins une fois dans sa vie !

Faire un safari en 4x4 :

Pour découvrir les terres intérieures de Bora-Bora, il n'y a pas mieux qu'un safari en 4x4. Vous partez à la conquête des paysages montagneux, à travers un parcours impressionnant.

Voir un spectacle de danses polynésiennes :

La culture polynésienne est transmise de génération en génération. C'est la raison pour laquelle les danses et les chants traditionnels ont toujours une part importante dans le quotidien des habitants. Vous le ressentez lors des fêtes locales où la musique et la danse sont au cœur des célébrations.

Partir en randonnée sur Mont Otemanu :

Le Mont Otemanu est le plus haut sommet de l'archipel. En le gravissant, vous profitez d'une vue saisissante sur tout Bora-Bora. Elle ne vous laissera pas insensible !

Découvrez nos séjours à Bora-Bora :


Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo