L'avis du spécialiste

Points forts selon votre spécialiste Indonésie :

  • Un voyage en deux volets, alliant les plaisirs balnéaires et culturels
  • Une découverte de la richesse artistique de la région d’Ubud
  • Le bien-être, les spas, l’île vous offre ses ressources
  • Une régénération totale sur des plages paradisiaques
Vol pour Denpasar Jour 1 - Paris / Denpasar
Vol pour Denpasar
© MP_P - Fotolia

Jour 1 - Vol pour Denpasar

  • Décollage pour Denpasar, sur un vol régulier depuis Paris, en classe économique.
Étapes: Paris / Denpasar
Transfert vers Ubud. Premiers contacts avec la ville Jour 2
Transfert vers Ubud. Premiers contacts avec la ville

Jour 2 - Transfert vers Ubud. Premiers contacts avec la ville

  • Atterrissage à Denpasar, à l'aéroport.
  • Vous êtes attendus par votre chauffeur qui vous mènera dans le centre culturel de Bali : la ville d'Ubud. Une fois bien installé dans votre hôtel, laissez-vous gagner par l'ambiance très sympathique de cette île. Faites une petite promenade dans le centre-ville très animé.
  • En parcourant les rues, vous découvrirez avec plaisir les délicieuses odeurs provenant des restaurants d'Ubud, des senteurs qui ouvrent l'appétit.
  • Laissez-vous tenter par un massage exécuté par des mains de fée pour vous détendre de votre voyage. Vous pourrez vous endormir paisiblement.
Étapes: Denpasar
Matinée culturelle, après midi détente et visite de Tanah Lot Jour 3
Matinée culturelle, après midi détente et visite de Tanah Lot

Jour 3 - Matinée culturelle, après midi détente et visite de Tanah Lot

  • Une fois votre petit-déjeuner traditionnel avalé (composé de café balinais et de pancakes), prenez le chemin pour visiter le Neka Museum. Vous pourrez apprécier une exposition de peinture balinaise.
  • Poursuivez votre parcours culturel en vous lançant dans la visite très ludique de la maison-musée d’Antonio Blanco, un lieu atypique !
    On y découvre l'excentricité du fameux peintre philippin au cœur de cette demeure qui a conservé l'œuvre de l'artiste intact.
  • Baigné de lumière, le temple de Tanah Lot offre un cadre splendide au soleil couchant. Un moment à ne manquer sous aucun prétexte !
Étapes: Ubud
La Monkey Forest, escapade à vélo, massage et spectacle de danses balinaises Jour 4
La Monkey Forest, escapade à vélo, massage et spectacle de danses balinaises

Jour 4 - La Monkey Forest, escapade à vélo, massage et spectacle de danses balinaises

  • Découvrez les merveilles naturelles au cœur de la Monkey Forest, avec les très nombreux singes qui l'occupent, comme son nom l'indique. Prenez garde cependant à ne pas laisser traîner votre chapeau ou vos affaires personnelles, de crainte que ces petits chapardeurs ne vous fassent tourner en bourrique ! Emportez avec vous votre crème solaire ainsi que vos baskets et lancez-vous dans une belle balade à vélo au coeur des rizières et de la magnifique campagne balinaise.
  • Certes, personne ne vous en voudra si vous prenez votre balade à vélo comme prétexte pour bénéficier d'un petit massage après votre joli tour.
  • Très importantes dans la spiritualité balinaise, découvrez au cours de votre soirée les célèbres danses traditionnelles. Plus qu'un spectacle époustouflant incluant des couleurs, de la technique et du charme, c'est aussi un élément indissociable de la spiritualité de Bali.
Étapes: Ubud
Marché, cours de cuisine, shopping, cours de danse et méditation Jour 5
Marché, cours de cuisine, shopping, cours de  danse et méditation

Jour 5 - Marché, cours de cuisine, shopping, cours de danse et méditation

  • Profitez sans attendre de faire une authentique virée shopping qui vous ravira ! Rendez-vous au marché pour découvrir les très nombreuses échoppes vendant des souvenirs, des vêtements, des bijoux et de l'encens. Il n'y a plus qu'à faire vos choix.
    On vous le recommande : n'hésitez pas à négocier et marchander le prix des articles.
  • Si vous aussi vous avez succombé aux délices de poulet au curry vert, n'hésitez pas plus longtemps et participez à un cours de cuisine qui comprendra en première partie la visite du marché couvert en compagnie du Chef, puis le cours pour apprendre à cuisiner des plats typiques.
  • Avec grâce et talent, après avoir assisté à un spectacle de danses balinaises, vous serez certainement tentés d'essayer à votre tour d'exécuter ces mouvements magnifiques. Participez donc à un cours afin de vous initier à cette coutume d'époque.
  • Pour le reste de la journée, vous pourrez rester dans le domaine du spirituel. Un maître vous accompagnera à l'occasion d'une paisible retraite de quelques heures au cours de l'après-midi. Une façon de vous offrir une agréable parenthèse pour ressentir le bien-être.
  • Vous avez envie d'acheter d’un sarong entièrement personnalisé ? Rendez-vous à Penestanan afin d'obtenir un des modèles fabriqués de façon artisanale.
Étapes: Ubud
Excursion dans les terres, vers les lacs, Lovina et les sources de Banjar Jour 6
Excursion dans les terres, vers les lacs, Lovina  et les sources de Banjar

Jour 6 - Excursion dans les terres, vers les lacs, Lovina et les sources de Banjar

  • A l'occasion de ce dernier jour dans la ville d'Ubud, songez à explorer les terres en prenant la route des Lacs ; vous découvrirez de fabuleux paysages lors de plusieurs itinéraires au choix.
  • Vous aurez l'occasion de visiter Bedugul qui est très célèbre pour son Jardin Botanique ainsi que son marché aux fleurs.
  • Passez ensuite près des lacs Buyan et Tamblingan ; votre détour vous permettra d'admirer d'incroyables panoramas.
  • Une fois passé les paysages vallonnés remplis de fraîcheur, rejoignez la plage de Lovina avec ses villages de pêcheurs pittoresques et son fameux sable noir.
  • Poursuivez votre excursion en direction des sources d’eaux chaudes de Banjar. Dans ces 3 piscines atypiques, laissez-vous tenter par une jolie baignade.
  • Il vous reste certainement un petit peu de temps pour admirer, perdues au coeur de la jungle, les cascades présentes dans les environs. Vous pouvez les rejoindre directement par la route.
Étapes: Ubud
Transfert vers Sanur ou Jimbaran selon votre choix Jour 7
Transfert vers Sanur ou Jimbaran selon votre choix

Jour 7 - Transfert vers Sanur ou Jimbaran selon votre choix

  • Vous voici arrivé à Sanur ; une destination qui ne manquera pas de vous faire plaisir au cours de votre voyage.
  • Très apprécié pour son calme, Sanur vous séduira pour de multiples atouts. Près d'une magnifique plage, on y découvre sa tranquillité ainsi que ses différents hôtels de luxe, près d'une mer calme et limpide.
  • Un moment inoubliable à découvrir à Jimbaran : au moment du soleil couchant, assistez au retour des pêcheurs dans un décor rougeoyant somptueux. Avec de nombreux restaurants abordables, le célèbre marché de produits de la mer et le sable blond enchanteur, vous goûterez au rythme de la vie locale typique de Jimbaran, un véritable délice.
Étapes: Sanur
100% farniente Jour 8
100% farniente

Jour 8 - 100% farniente

  • A vous le farniente à l'occasion de cette journée entièrement vouée à la détente. Le choix à faire en priorité : allongé près de la piscine ou sur le délicieux sable chaud ?
    Prenez le temps de bien choisir.
Étapes: Jimbaran
Croisière vers l’île de Lembongan Jour 9
Croisière vers l’île de  Lembongan

Jour 9 - Croisière vers l’île de Lembongan

  • Parmi les activités proposées par Baliveo, vous pouvez partir sur un bateau de luxe pour rejoindre l'île de Lembongan, encore sauvage et reculée. Vous pouvez choisir entre vous reposer ou vous adonner aux activités nautiques. Tout est envisageable, pour tous les goûts.
Étapes: Sanur
Journée et soirée à Kuta Jour 10
Journée et soirée à Kuta

Jour 10 - Journée et soirée à Kuta

  • Faites une séance de shopping dans les nombreux commerces de Kuta ; c'est l'occasion de terminer vos achats de dernière minute.
  • Ne boudez pas le plaisir de découvrir de nuit la ville la plus trépidante de Bali. Parcourez les jolies ruelles de Kuta, partagées par les scooters ainsi que les piétons. Vous découvrirez de multiples restaurants, des boîtes de nuit et des bars branchés . Tout ce qu'il faut pour passer une soirée inoubliable !
Étapes: Sanur
Découverte de la presqu’île de Bukit et du temple d’Uluwatu Jour 11
Découverte de la presqu’île de Bukit et du  temple d’Uluwatu

Jour 11 - Découverte de la presqu’île de Bukit et du temple d’Uluwatu

  • En route pour un lieu connu mondialement pour ses superbes vagues : la presqu’île de Bukit. En chemin, il est certain que croiserez de nombreux surfeurs aux cheveux blonds décolorés, perchés sur leur scooter. Vous les reconnaîtrez avec leur planche tant bien que mal en équilibre. Il vous suffit de les suivre et de les observer dompter les magnifiques vagues qui attirent chaque année les meilleurs surfeurs de toute la planète. N'essayez pas de vous y risquer si vous n'avez pas un bon niveau. Mais surtout, prenez votre appareil photo avec vous.
  • Arrêtez-vous dans un warung sur la plage et dégustez un bol de nouilles. Poursuivez votre route en direction du sud, pour rejoindre le temple d’Uluwatu, qui fait partie des temples les plus importants de toute l'île. Assistez le soir à des spectacles de danse et profitez de la vue magnifique.
Étapes: Sanur
Journée surf à Kuta Jour 12
Journée surf à Kuta

Jour 12 - Journée surf à Kuta

  • Impossible de quitter Bali avant d'avoir essayé au moins une fois de faire du surf.
    Parfaite pour les surfeurs débutants, la plage de Kuta est appréciée pour ses vagues régulières et peu puissantes.
    Grâce à un cours individuel, vous augmenterez vos chances de pouvoir vous lever facilement sur votre planche et trouver votre rythme sur les vagues. De vraies sensations de glisse !
  • Ne désespérez pas si les vagues ne semblent pas vouloir collaborer. Il vous restera toujours un transat pour prendre un moment de repos entre deux essais !
Étapes: Sanur
Transfert à l’aéroport pour prendre votre vol vers la France Jour 13 - Denpasar / Paris
Transfert à l’aéroport pour prendre votre vol  vers la France
© whitelook - Fotolia

Jour 13 - Transfert à l’aéroport pour prendre votre vol vers la France

  • Transfert prévu en direction de l’aéroport de Denpasar pour embarquer sur votre vol de retour pour Paris.
Étapes: Denpasar / Paris

Activités du voyage

Notre sélection d'activités

Un condensé d'activités pour agrémenter votre voyage et vous laisser des souvenirs inoubliables. N'hésitez pas à consulter nos spécialistes pour plus d'informations !

Activités Incluses

Croisière Bali Hai à Nusa Lembongan

Croisière Bali Hai à Nusa Lembongan

Croisière Bali Hai à Nusa Lembongan

Quoi de plus agréable qu'une croisière sur un catamaran à voile haut de gamme pour découvrir le charme de l'île et la nature préservée ? A bord de l'embarcation, vous pourrez déguster des boissons non alcoolisées avant de festoyer agréablement au Beach Club, où un délicieux barbecue vous attendra, près de la piscine. Une fois le déjeuner terminé, vous pourrez profiter d'une visite guidée du village qui se trouve sur cette jolie petite île sauvage. Vous aurez le choix entre différentes activités rendant ainsi votre excursion inoubliable : une promenade en bateau, la pratique de sports nautiques, le banana boat, le snorkeling, le volley-ball en piscine, ou encore le parachute !

Lecon de danse balinaise

Lecon de danse balinaise

Lecon de danse balinaise

Sous la direction d'un professeur de danse certifié, apprenez les mouvements de danse balinaise et leurs particularités. C'est face à l'océan, sur la terrasse du jardin que se déroulera la leçon, dans un cadre vraiment incroyable.

Cours de surf privé

Cours de surf privé

Cours de surf privé

A l'occasion d'un cours particulier, vous ne manquerez pas de faire de rapides progrès. Un professeur vous aidera à maîtriser et à perfectionner votre style sur les vagues. Votre leçon de surf se déroulera avec un professeur qui vous prendra en charge afin de vous apprendre les secrets de ce sport passionnant. C'est à Kuta que les débutants peuvent le mieux profiter d'une initiation. Cette île connue internationalement pour ses très beaux spots de surf sera votre terrain de jeu et d'apprentissage. Une fois l'épreuve du feu passée, laissez-vous tenter par le sud de l'île et ses grands spots.

Cours de cuisine balinaise et visite du marché local

Cours de cuisine balinaise et visite du marché local

Cours de cuisine balinaise et visite du marché local

A vous la découverte de la savoureuse cuisine balinaise, la préparation de ses plats ou encore ses épices mystérieuses.

Activités Suggérées

Batukaru, Jatiluwih, Bedugul et Gobleg

Batukaru, Jatiluwih, Bedugul et Gobleg

Batukaru, Jatiluwih, Bedugul et Gobleg

Le programme de la journée sera entièrement voué à votre bien-être spirituel. Après la visite du temple Batukaru, vous vous immergerez dans les fabuleux paysages typiquement balinais, composés de champs de rizières de Jatiluwih. Le déjeuner est prévu dans un restaurant typique pour un délicieux moment. La suite du programme se déroulera dans les environs de Bedugul, avec une belle atmosphère montagnarde et au coeur de la campagne typique balinaise. A découvrir ensuite, les délicieux fruits et légumes et produits locaux du marché traditionnel de Candikuning. A suivre, la visite de Gobleg, joli village de montagne qui offre une vue splendide sur les lacs Buyan et Tamblingan, qu'on surnomme "jumeaux". Au bord du lac Beratan, vous profiterez de la belle vue sur les environs ainsi que de la visite du temple d'Alun Danu. Du point culminant, vous découvrirez une vue incroyable sur les lacs jumeaux, avant de retourner à votre hôtel. Prix de l'activité : 47€ (calcul de base sur 2 participants) Supplément pour un participant seul : 33€ Au-delà de 2 personnes inscrites, nous vous faisons bénéficier de tarifs dégressifs Inclus dans le forfait de l'activité : le déjeuner (excepté les boissons).

Le temple de Besakih

Le temple de Besakih

Le temple de Besakih

Durant cette journée, vous pourrez faire un tour comprenant la visite de Demulih, un village traditionnel qui vous fera vivre une immersion dans le quotidien des Balinais. La suite de la visite se poursuivra par celle de Besakih, considérée comme "la mère des temples". C'est le plus grand temple de l'île dédié à la trinité hindouiste. Le déjeuner est prévu lors d'un arrêt dans un restaurant traditionnel. Sur le chemin du retour, vous passerez par Kertagosa afin de visiter son ancienne cour de justice royale. Prix pour l'excursion (base de 2 participants) : 40€ Prix pour un participant (supplément) : 27€ Au-delà de 2 personnes inscrites, consultez nos tarifs dégressifs. Le forfait comprend le repas (hors boissons).

Le traditionnel Ubud

Le traditionnel Ubud

Le traditionnel Ubud

Au cours de cette excursion d'une demi-journée, vous en saurez plus sur Ubud, considérée comme la capitale de l'art. Une halte sera faite à Tohpati afin d'admirer ses fameuses peintures "batik". La visite se poursuivra par Celuk, réputé pour ses réalisations en argent et en or ainsi que pour ses sculpteurs sur bois. Vous pourrez visiter les maisons de peintre présentes à Ubud, avant de vous rendre en son centre, près de la forêt des singes. Vous déjeunerez dans un restaurant traditionnel puis vous visiterez le palais royal d'Ubud. Celui-ci appartenait autrefois à la famille royale Tjokorda, au cours du règne Majapahit ; la famille royale y réside toujours aujourd'hui. Avant de terminer votre tour, vous découvrirez le temple de Gurung Lebah. Prix par participant (base de 2 personnes) : 58€ Supplément de prix pour 1 participant : 24€ Au-delà de 2 personnes inscrites, tarif dégressif sur demande. Le déjeuner est inclus dans le prix de l'excursion (sauf les boissons).

Les temples de Tanah Lot et de Mengwi

Les temples de Tanah Lot et de Mengwi

Les temples de Tanah Lot et de Mengwi

Vous débuterez cette belle excursion par un passage dans le temple de la famille royale de Mengwi, que vous visiterez tout d'abord. Puis vous rejoindrez le temple de Tanah Lot. Ce dernier surplombe des rochers, entièrement entourés par l'océan. Un point d'observation du coucher du soleil incroyable. La fin de la journée se déroulera au "Melasti" ; ce restaurant juste en face du temple de Tanah Lot vous servira un dîner romantique. Prix en supplément pour un participant : 25€ Les tarifs sont dégressifs à partir de 2 personnes inscrites (consultez-nous) Le forfait inclut le déjeuner (sans les boissons)

Mengwi, Pelaga et Bedugul

Mengwi, Pelaga et Bedugul

Mengwi, Pelaga et Bedugul

Pour commencer, vous vous rendrez au temple de la famille royale à Mengwi ; après la visite de ce dernier, vous poursuivrez votre route en direction de Pelage, le village traditionnel. C'est à partir de ce lieu qu'un trekking doux de 2 heures environ débutera. Vous pourrez parcourir les forêts tropicales et les champs agricoles sur un itinéraire situé à 2 000 m d'altitude ; ainsi, vous bénéficierez d'un air pur et frais. Lors de ce trekking, vous allez apprécier la vue sur le mont Aung, qui est le plus haut de Bali, le mont Batukaru, les plantations ainsi que le lac Beratan. A la fin de cette marche, vous déjeunerez au centre agricole, et profiterez d'un moment de détente avant de repartir pour Bedugul. Pour rejoindre ce village, vous traverserez la campagne balinaise. Sur place, visite du marché traditionnel de Candikuning, rempli de produits locaux et de fruits et légumes frais. Après avoir rejoint Gobleg, n'hésitez pas à admirer le panorama magnifique sur les lacs jumeaux Tamblingan et Buyan. De là, vous vous dirigerez vers le lac Beratan pour visiter le temple d'Ulun Danu : une belle vue vous y attend avant de retourner à votre hôtel. Tarif pour un participant : 30 € Au-delà de 2 personnes, tarif dégressif (nous consulter) Le forfait inclut le déjeuner (sans les boissons)

Mengwi, Sangeh et Pelaga

Mengwi, Sangeh et Pelaga

Mengwi, Sangeh et Pelaga

Pour cette journée d'excursion, la première visite se déroulera au temple de Mengwi, qui appartient à la famille royale. Vous rejoindrez ensuite Pelaga, un village accessible après avoir traversé la forêt des singes. Puis, vous pourrez parcourir la forêt tropicale ainsi que les champs agricoles à l'occasion d'un trekking soft, le tout dans des températures agréables à 2 000m d'altitude. Vous pourrez apprécier l'air pur et les splendides vues sur les plantations et les sites naturels d'exception que sont le lac Beratan, le mont Batukaru et le plus haut sommet de Bali : le mont Agung. Prenez le chemin du retour pour rejoindre le centre agricole Bagus Agro afin de prendre le déjeuner et de vous reposer après le trekking. Le chemin du retour vous conduira près des chutes d'eau de Nungnung, où vous ferez une halte agréable. Vous serez ensuite transféré à votre hôtel. Tarif pour un participant seul : 30€ Tarifs dégressifs dès 2 personnes (veuillez nous consulter) Le forfait inclut le repas (sans les boissons)

Uluwatu et les danses Kecak

Uluwatu et les danses Kecak

Uluwatu et les danses Kecak

Le temps d'une demi-journée, vous pourrez découvrir le célèbre temple sacré d'Uluwatu. Il se trouve au sud de l'île, faisant face à l'océan Indien depuis le rocher qu'il surplombe. En fin de journée, au moment du coucher du soleil, prenez le temps d'admirer les danses accompagnées de musiques orales dans un spectacle qui raconte l'histoire du Ramayana. Votre soirée se poursuit par un délicieux dîner dans un restaurant local, avec les produits de la pêche. Le forfait inclut le repas, sans les boissons.

Lovina et le nord de Bali

Lovina et le nord de Bali

Lovina et le nord de Bali

Lors de cette journée d'excursion, vous pourrez visiter deux villages pittoresques qui offrent une splendide vue sur les plantations de café et les rizières en terrasse : Blimbing et Pupuan. Poursuite de l'excursion en direction des sources naturelles d'eau chaude à Banjar, l'occasion de vous relaxer agréablement dans une piscine bouillonnante. A Lovina Beach, vous déjeunerez dans un joli restaurant typique avant de partir à la découverte des chutes d'eau de Git-Git et la visite du temple de Beji. Vous prendrez ensuite le chemin du retour pour votre hôtel. Tarif pour un participant : 35€ Dès 2 personnes inscrites, tarifs dégressifs (sur demande) Le forfait inclut le repas (sans les boissons)

Excursion "les dauphins"

Excursion "les dauphins"

Excursion "les dauphins"

En compagnie de pêcheurs, grimpez sur des embarcations traditionnelles en bois et partez à la rencontre de dauphins au large de Lovina. Voici l'occasion unique et rêvée de vous rapprocher des dauphins au cœur de leur environnement naturel.

Rafting

Rafting

Rafting

Vous serez pris en charge depuis votre hôtel. A bord d'un véhicule climatisé, votre itinéraire empruntera le chemin de très jolis villages et de rizières paisibles. Votre point de départ se trouve en hauteur, d'où vous pourrez admirer un point de vue splendide. Avec du matériel de sûreté, votre guide professionnel vous fera un briefing sur les règles à suivre en matière de sécurité. Puis, vous pourrez affronter la rivière en étant bien équipés et parfaitement accompagnés. A vous les rapides de classe II et III, vous apportant des sensations impressionnantes ! A travers la jungle, votre guide vous dirigera d'une main de maître. Vous garderez un souvenir mémorable de cette escapade tropicale qui vous liera à jamais avec la nature, au cours de 9 km de ce parcours de rafting. Une expérience balinaise unique ! Après l'effort, on vous servira un déjeuner traditionnel pour reprendre des forces. Le forfait inclut le repas (sans les boissons).

Vélo Ubud

Vélo Ubud

Vélo Ubud

N'hésitez plus : pédalez à travers les rizières de Bali, un univers incroyable ! Accompagné d'un guide, vous découvrirez la région d'Ubud à vélo.

Trecking Sidemen

Trecking Sidemen

Trecking Sidemen

Ce mini-trekking vous permettra de découvrir les rizières en terrasses de Sidemen, qui font partie des plus beaux paysages à Bali. Vous serez accompagné par un guide privé tout au long de l'activité ; il vous donnera des explications sur le mode de vie des populations locales ainsi que sur les cultures.

Hôtels de ce voyage

Notre sélection d'hôtels

Voici les hébergements que nous vous proposons pour ce séjour. N'hésitez pas à consulter nos conseillers si vous souhaitez une catégorie d'hébergements supérieure ou inférieure.

Hôtel Inclus

Kenanga - Ubud

Hotel Ubud

Kenanga - Ubud

Kejora Suites - Sanur

Hotel

Kejora Suites - Sanur

Localisé dans la ville de Sanur, l’hôtel se situe à proximité de la plage. Superbe hôtel dont la décoration raffinée des chambres invite à l'évasion.

Bon à savoir

Informations complémentaires pour votre voyage

  • Durée du séjour
    • Le programme, de même que les jours de départ et d'arrivée, peuvent être modifiés selon vos souhaits. Nous vous invitons pour cela à nous contacter.
    • Il est fréquent que l'heure de prise des chambres change d'un hôtel à l'autre. En fonction de la disponibilité, les hôteliers s'efforceront de vous attribuer votre chambre dans les délais les plus brefs.
    • Il est tout à fait possible de procéder à une location de voiture directement au départ de l'hôtel. Consultez-nous pour avoir des informations concernant les tarifs. Le choix de la catégorie de véhicule dépend du nombre d'occupants.
  • Hôtels

    Plusieurs catégories hôtelières sont disponibles pour ce circuit. Selon vos souhaits et votre budget, vous pouvez choisir entre des hôtels de catégorie 3*, 4* ou 5*.

  • Visas

    Un visa touristique doit être demandé pour les voyageurs de nationalité française. Il s'agit d'une nécessité indispensable pour tous les séjours qui durent jusqu'à 30 jours. Le prix du visa est de 25 dollars ; il est délivré au moment de l'arrivée. Concernant votre passeport, vous devez vous assurer qu'il sera valable sur une durée de six mois minimum après la date de retour de voyage. Il est possible d'obtenir le visa par anticipation. Il faut pour cela s'adresser directement au service consulaire compétent. Un surplus de coût doit être envisagé.
    Toutes les informations se trouvent ici de façon détaillée : www.amb-indonesie.fr. Conseils utiles : gardez quelques dollars sur vous et conservez une photocopie de votre passeport. Au départ de tous les aéroports d'Indonésie, une taxe de sortie est facturée (comptez environ 8 euros en moyenne).


Les Suppléments

  • Voyage en classe Affaires ou Business

    Demandez-nous les informations concernant les suppléments pour voyager en classe Affaires ou business (vols internationaux).

  • Vol

    Lors d'une modification de compagnie aérienne, un supplément de prix peut être appliqué selon la disponibilité du vol lors de la réservation. Afin d'étudier le prix le plus avantageux, nous sommes à votre disposition.


Osez les bons plans : Economisez en partant en groupe ! Nous proposons des tarifs dégressifs à partir de groupes de 5 personnes. N'attendez pas pour nous consulter.


Prix du Voyage

Le prix comprend

  • Les Vols internationaux Paris / Denpasar Aller / Retour en classe économique
  • Les taxes aériennes
  • Les transferts de départ et d’arrivée aux aéroports.
  • Les hôtels en catégorie 3*.
  • Les petits déjeuners.
  • Une voiture privée avec chauffeur parlant anglais mise à votre disposition durant 6 jours de votre choix.
  • 1 service de LA CONCIERGERIE offert

Le prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives.
  • Les repas non inclus
  • Un guide accompagnateur francophone ou anglophone
  • Les visites et activités
  • Les entrées sur les sites
  • La voiture privée avec chauffeur anglophone (hors 6 jours alloués)

* prix à partir de sur une base 2 personnes

Idylle à Bali

Denpasar - Ubud - Sanur - Lovina
13 jours | dès 2.100 € *
Voir la carte
Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo