Vous serez conquis par la gentillesse et la qualité de l'accueil des Cambodgiens, toujours ouverts aux étrangers même dans les zones rurales les plus reculées du pays.
Le Cambodge est un pays de grande tradition culinaire. Les cuisiniers cambodgiens ont appris à accommoder le lait de coco avec de nombreux poissons, et la viande de poulet. Vous serez surpris par la cuisson dans une feuille de bananier !
L'histoire du Cambodge est dominée par la période khmer, mais aussi la colonisation, et les années noires du régime de Pol Pot.
Vous trouverez forcément un paysage à votre goût, car le Cambodge est une terre où s'entremêlent la plage, les montagnes et bien sûr, la jungle la plus profonde.
Les Cambodgiens ont développé l'art de la fresque jusqu'à un degré rare de raffinement. Il sert à transmettre l'histoire de génération en génération.
Il s'agit du plus grand des temples de la mythique Angkor, l'ancienne capitale de l'Empire khmer. Il est décoré de fresques absolument somptueuses.
Il s'agit d'un monument racontant l'histoire de la famille du roi Jayavarman VII. L'endroit parfait pour s'immerger dans l'histoire de la période royale.
Il s'agit de la partie d'Angkor qui servait de résidence royale. Elle connut sa plus grande prospérité durant le XIIe siècle.
Visitez ce monument immanquable de Phnom Penh, une attraction connue dans le monde entier.
Les Cambodgiens sont incroyablement fiers de cet édifice, un des plus beaux du pays. Il s'agit d'un incontournable de tout voyage orienté sur l'aspect culturel du Cambodge.