Voyage Cambodge

Grâce à notre sélection de voyages au Cambodge, vous découvrirez le versant authentique de ce pays enchanteur.

Vous pourrez vous familiariser avec la grande gentillesse et l'hospitalité du peuple cambodgien. Vous serez surpris par la beauté de l'architecture des temples du Cambodge, aux noms si évocateurs : Angkor, Koh Ker, sans oublier Beng Mealea. Vous pourrez partir avec votre famille, entre amis, ou même en couple. Pour que vous profitiez du pays à votre rythme, nous mettons à votre service un véhicule privé avec chauffeur, et un guide francophone afin que vous ne manquiez rien des curiosités du pays.

Lire la suiteRéduire

Le Cambodge en quelques mots :

La richesse architecturale du Cambodge est une des plus impressionnantes de la région. Vous pourrez admirer des temples bouddhistes, mais aussi des ruines khmères à Phnom Penh.

Le clou de votre voyage au Cambodge est bien entendu le site archéologique d'Angkor, classé au Patrimoine mondial de l'Humanité par l'UNESCO. Les temples centenaires sont bordés par une jungle épaisse aux arbres non moins vieux. L'alliance parfaite entre beautés humaines et naturelles.
Angkor était autrefois le centre de l'Empire khmer, qui domina la région aux alentours du XIIe siècle. Il s'agit d'un complexe extrêmement développé, comprenant des temples, mais aussi un réseau hydraulique performant. Vous apprécierez la vue de son Grand Lac. Mais le Cambodge n'est pas qu'un pays en ruines, et vous raffolerez de ses marchés locaux bien vivants, et de ses campagnes à l'hospitalité folle.


Vous découvrirez tout le sel d'une vie de pêcheur au bord du lac Tonlé Sap. Vous aurez l'occasion de faire une croisière inoubliable sur les eaux tranquilles de ce beau point d'eau, où vous jouirez d'un calme reposant. Cette atmosphère tranquille, vous la retrouverez à Phnom Penh, une capitale à l'histoire riche, et dont l'architecture invite à la méditation.
Bien entendu, vous serez aussi charmé par la beauté des plages du sud du pays.

Le Cambodge est un pays qui ne laisse personne indifférent, et dont nombre de voyageurs sont rentrés avec des étoiles plein les yeux, et l'envie de s'investir dans une cause nouvelle.
Grâce à l'amélioration des conditions de sécurité et des infrastructures, notamment dans le domaine des transports, le pays est de plus en plus ouvert, ce qui permet de dépasser les seules merveilles d'Angkor.


Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo