Miami et ses magnifiques plages : une histoire d'amour qui dure depuis longtemps. Les touristes et les habitants adorent y passer des heures pour se couper du quotidien et profiter d'une baignade bien chaude.
Pour du shopping ou se balader, Downtown Miami et South Beach sont l'idéal. Ces rues sont toujours animées et vous proposent de nombreuses boutiques.
Les plats locaux sont influencés par les cultures caribéenne et latine, offrant une gastronomie variée. Ainsi, vous pouvez goûter des produits de la mer, cubains ou tropicaux, mais toujours savoureux.
Miami est un lieu d'exception qui ne se caractérise pas uniquement par ses centaines de palmiers. Elle possède également une grande diversité d'espèces animales et végétales.
Un séjour à Miami ne veut pas forcément dire farniente au soleil. Vous pouvez aussi visiter ses dizaines d'îles et profiter des couchers du soleil exceptionnels depuis ses plages.
Miami Beach est considérée comme la Côte d'Azur des États-Unis. On y trouve des hôtels mythiques, mais aussi des quartiers familiaux plutôt calmes.
Le quartier Art Deco de Miami se trouve à South Bouth. Au-delà de ses plages, le quartier est aussi connu pour ses boutiques, ses hôtels et musées en plein-air. Il est aisé de s'y promener en vélo ou à pied !
Dans ses rues, vous plongez dans une reproduction de la culture cubaine. Ici, les habitants vous accueillent avec le sourire. Nous vous conseillons de vous accorder une pause en terrasse le temps d'un café.
Ce groupement de petites îles crée une barrière de séparation entre le Golfe du Mexique et l'océan Atlantique. La plus connue est Key Biscayne, réputée pour être habitée par une population riche.
Dans ses rues animées, vous trouvez des musées, notamment le musée d'Histoire de la Floride du sud, le musée d'Art de Miami et le site historique de Coconut Grove.