Au coeur de la nature

La faune et la flore dans toute leur splendeur
La faune et la flore dans toute leur splendeur

La faune et la flore dans toute leur splendeur

Avec une flore comparable à celle des Caraïbes et une omniprésence de l'eau, Les Everglades sont connus pour être l'un des sites subtropicaux les plus sauvages des États-Unis. Vous contemplerez dans cet écosystème à la fois unique et fragile s'étendant sur près de 567 hectares quelques 300 espèces d'oiseaux. Mais pas seulement, car vous y découvrirez également plusieurs animaux tels que les caïmans qui y vivent dans un environnement naturel. Avec la création en 1947 du parc national, cette rivière herbeuse d'une profondeur de 15 cm pour une largeur de 80 km a été épargnée dans son ensemble par le développement urbain. C'est une raison de plus pour visiter cette région paradisiaque !

San Bernardino National Forest
San Bernardino National Forest

San Bernardino National Forest

Baladez-vous tranquillement dans les allées verdoyantes ou effectuez une randonnée plus sportive ! Prenez simplement le temps de regarder autour de vous, de profiter de cette vue époustouflante sur les montagnes. Pour en profiter au maximum, vous pouvez même camper au cœur de la nature.

Découverte de Death Valley
Découverte de Death Valley

Découverte de Death Valley

Death Valley ou la Vallée de la mort en français est incontestablement l'un des endroits à ne pas manquer à l'occasion de votre séjour en Californie. Se trouvant à plus de 80 mètres au-dessous du niveau de la mer, ce site compte de nombreuses parties à visiter comme Furnace Creek, les dunes de sable de Stovepipe et Badwater, point connu pour en être le point le plus bas. Sachez cependant que de juin à septembre, Death Valley fait partie des endroits les chauds et les plus secs de la planète. Munissez-vous donc des accessoires indispensables si vous souhaitez vous y rendre au cours de la période susmentionnée.

Parc National des Everglades
Parc National des Everglades

Parc National des Everglades

Vivez des instants de frissons uniques en partant à la découverte du Parc des Everglades. Il s'agit d'une vaste étendue d'eaux marécageuses qui séduit par la richesse exceptionnelle de sa flore et de sa faune. Vous pourrez y admirer de nombreuses espèces animales telles que les alligators ou encore les caïmans. Pas étonnant que cet endroit ait le statut de parc national. Laissez-vous bercer au rythme des "airboats " en passant quelques heures dans ce magnifique endroit.

Le Grand Canyon
Le Grand Canyon

Le Grand Canyon

Superbe phénomène géologique, le Grand Canyon vous éblouira par sa splendeur. Vous pourrez vous balader sur la crête sud et à 2 125 m d'altitude, prendre la mesure de ce site unique, résultat de millions d’années d’érosion. Un survol en hélicoptère vous fera découvrir la rivière Colorado qui s'écoule à plus de 1 500 m plus bas.

Yosemite National Park
Yosemite National Park

Yosemite National Park

La région de Mammoth Lakes vous ouvre ses portes avec la traversée du Yosemite National Park, parc renommé pour ses magnifiques cascades, les Bridalveil Falls, les Yosemite Falls et le Half Dome. Vous vous sentirez également minuscule à côté des séquoias géants de Yosemite. Prenez la pose le temps d'une photo souvenir !

Jungle Island
Jungle Island

Jungle Island

Parrot Jungle Island est un des plus vieux parcs à thème de Miami, et un vrai morceau de jungle tropicale en plein cœur d'une des plus grandes villes américaines. Riche d'une faune de plus de trois mille espèces animales, le parc a fait sa réputation sur ses spectacles fantastiques de perroquets et de cacatoès. Les fermes animales et les nurseries raviront les touristes de tout âge. Ce site magique n'attend plus que vous !

Visite de Monument Valley
Visite de Monument Valley

Visite de Monument Valley

Plaine désertique avec des monolithes de grès monumentaux, lieu de tournage d'innombrables westerns, le tout dans un décor de collines couleur rouge sang... Monument Valley vous laissera des souvenirs inoubliables. Prenez aussi le temps de visiter un "hogan", l'habitation traditionnelle des indiens Navajo.

Plage Cocoa Beach
Plage Cocoa Beach

Plage Cocoa Beach

A votre arrivée à Cocoa Beach, vous serez émerveillés par le spectacle surprenant qui vous est proposé. Localisé sur la barrière de corail, ce superbe site qui s'étend sur une largeur de 2km et une longueur de 10 km vous réserve de belles surprises. C'est une destination qui vous offre une infinité de possibilités en termes d'activités. Selon vos préférences, vous pouvez pratiquer du kayak sur les splendides les îles de Banana Island, profiter de moments uniques de baignade dans l'océan ou encore découvrir la base de Cape Canaveral et contempler une grande variété d'espèces animales protégées, vivant dans leur habitat naturel.

Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo