Informations Covid-19

Visiter Las Vegas

Vous projetez de visiter Las Vegas prochainement ? Avec ses somptueux hôtels, ses salles de jeu et ses sites d’attraction atypiques, cette ville de l’ouest américain ne risque pas de vous décevoir.

Vous trouverez ci-après ci-après tout ce qu’il y a de quoi visiter autour de Las Vegas, visiter autour de Las Vegas, et ce, que vous prévoyez de visiter Las Vegas a pied ou en voiture.

Lire la suiteRéduire

Un assortiment d’attractions aquatiques pour vous divertir

Vous aimeriez visiter Las Vegas en 4 jours ? Vous aurez largement le temps d’apprécier toutes les attractions aquatiques dans cette ville qui ne dort jamais.

Commencez par la découverte de Venetian et offrez-vous une magnifique balade en gondole sur les eaux paisibles de Las Vegas. Tout au long de votre promenade, les belles chansons du gondolier vous feront vivre un moment romantique digne d’un vrai film italien.

Passez ensuite au Mirage pour vous baigner dans sa piscine bordée de verdure et de palmiers. Avec ses eaux mi-chaudes mi-froides, cette oasis au cœur de la ville des pêchés est idéale pour faire de la natation, même en hiver. Et si vous préférez vous ressourcer, de luxueuses cabanas et une magnifique chute d’eau sont à votre disposition tout près du lagon.

Le troisième jour, partez à la découverte de Wet’n’Wild Las Vegas pour vous initier aux sensations fortes. Dans un tunnel fermé, les glissades à grande vitesse feront monter votre adrénaline à coup sûr. Toutefois, si vous préférez les activités plus allégées, les piscines à vagues et les rivières à bouées y sont également accessibles à volonté.

Le dernier jour, optez pour Mandalay Bay qui vous surprendra avec sa fausse plage de sable fin. Sans quitter le centre-ville, vous aurez l’impression de séjourner sur une île paisible, loin de toute tension. Sa rivière féerique et ses vagues géantes qui se déclenchent automatiquement vous laisseront sans voix que vous n’aurez plus envie de repartir.

Des choix variés pour visiter Las Vegas en famille

Vous aimeriez faire plaisir à vos enfants, mais vous ne savez pas que faire a Las Vegas en famille ? Voici le top 5 des activités qui vous promettent découverte et défoulement assurés.

Assister à un spectacle au Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil vous propose de somptueuses démonstrations dignes d’un vrai show américain. Les acrobates et les cascadeurs vous émerveilleront avec leurs mises en scène aussi surprenantes les unes que les autres.

Découvrir l’Aquarium Silverton

Lors d’une visite guidée, découvrez en famille la beauté de ce bassin géant avec ses 160 espèces de poissons multicolores et ses mammifères marins. Devant les admirables falaises et les fontaines parfaitement agencées, toute la faune aquatique de La Vegas y est représentée pour vous offrir un décor hors pair.

Aller à la fête foraine au Midway

Au Midway, les animaux en spectacle, les démonstrations acrobatiques, ainsi que les tours de magie sont de véritables promesses d’amusement pour toute la famille. De nombreux stands de jeu y sont également à votre disposition. Vous pourrez ainsi tenter votre chance pour gagner de petits objets souvenirs.

Visiter l’usine de chocolat Ethel M

Petits et grands, vous serez tous ravis d’accéder à ce petit paradis de sucreries. À part la séance de dégustation, un atelier de chocolat y est organisé, où vous serez conviés à participer. Suivre le processus de production jusqu’à la mise en boite des produits sera une expérience amusante à ne pas manquer.

Des chefs-d'œuvre distinctifs, à découvrir sans attendre

Si vous êtes passionnés d’aventure et d’histoire, vous apprécierez certainement ces merveilles qui font l’originalité de Las Vegas :

La stratosphère Tower

Du haut de ses 350 mètres, la stratosphère Tower est la tour d’observation la plus haute des États-Unis. Située au nord du Strip, elle fait partie des monument a visiter a Las Vegas, non seulement elle offre une vue de 360 degrés sur la SinCity, mais elle dispose également des ascenseurs les plus rapides au monde. En visitant cette tour, vous aurez droit à différentes attractions à sensations fortes, plusieurs boutiques d’objets souvenirs, deux plateformes d’observation (intérieure et extérieure), et un restaurant panoramique virevoltant.

Le National Atomic Testing Museum

Ce musée fait partie des monuments les plus fascinants à découvrir durant votre Las Vegas tourisme. Dans cette galerie, vous aurez l’occasion d’apprendre un peu plus sur tous les essais nucléaires qui ont été réalisés dans le Nevada. Vous y trouverez également le traçage des bombes les plus destructrices de l’histoire, depuis le début des années cinquante jusqu’à aujourd’hui.

Les fontaines du Bellagio

Devant l’Hôtel Bellagio, un éventail de jets d’eau vous offre un spectacle hors du commun avec des chorégraphies et des mélodies harmonisées. Vous pourrez admirer cette magnifique farandole des fontaines toutes les demi-heures dans la journée, et tous les quarts d’heure dans la soirée. Et pour vous faire plonger dans une agréable ambiance d’opéra, des chansons fredonnées dans les comédies musicales de Broadway ont été expressément sélectionnées pour agrémenter ce show.

Les incontournables activité Las Vegas

Passer des heures de détente dans les casinos est un must, que vous planifiiez de visiter Las Vegas en 1 jour ou de visiter Las Vegas en 2 jours. Pour vous divertir et tenter votre chance, vous pourrez notamment vous rendre dans celui du Wynn, du Bellagio, ou du Caesars Palace. Poker, black-jack, ou roulette, les jeux sont largement variés pour vous permettre de décrocher le jackpot allant jusqu’à plusieurs millions de dollars.

N’oubliez pas non plus de partir en excursion pour admirer le Grand Canyon. À bord d’un hélicoptère, vous pourrez survoler le site touristique le plus spectaculaire de l’ouest des États-Unis pendant une demi-heure. Et en bonus, vous aurez droit à un atterrissage au fond du canyon. Une péripétie à ne pas rater !

Pour parfaire l’aventure, vous devez absolument visiter death valley depuis Las Vegas. Engagez-vous dans cette virée cocasse et choisissez le désert de Mojave comme premier arrêt pour votre petit-déjeuner. Poursuivez ensuite jusqu’à ce que vous arriviez au Scotty’s Castle où vous pourrez visiter le château tout en profitant gratuitement d’un pique-nique dans le parc. Votre prochain arrêt se fera à Ubehebe Crater, le cratère qui vous rappellera l’existence d’un volcan ayant été anéanti par la force de sa propre éruption. Puis, vous terminerez votre merveilleux périple par la visite du Furnace Creek Ranch Museum. Ce sera pour vous l’occasion d’apprendre tous les mystères de la Vallée de la Mort et de vous faire délivrer un certificat attestant votre passage dans ce lieu pittoresque.

Vous pouvez visiter Las Vegas en 5 jours, comme vous pouvez l’apprécier durant des mois. Quelle que soit la durée de votre séjour, les divertissements et les coins paradisiaques qu’elle vous offre ne cesseront jamais de vous épater. En amoureux, en famille, ou entre amis, vous aurez toujours de quoi visiter a Las Vegas en fonction de vos envies de découverte.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS