tour_domain_name: indonesie
tour_domain_name: indonesie
tour_domain_name: indonesie
tour_domain_name: indonesie
tour_domain_name: indonesie
Circuit Bali 15 jours | Prestige Voyages en Indonésie

Circuit Bali 15 jours

L’Indonésie fait partie des destinations les plus prisées au monde. La localité est composée de plus de 17 000 îles, mais Bali est encore la plus brillante en termes de tourisme.

Il y a d'innombrables autres destinations tropicales à travers le monde, mais pour des millions de touristes qui la visitent chaque année, cette île fascinante mérite d’être découverte au moins une fois dans la vie. Certes, l'île a subi d'importants changements au cours des dernières années, mais elle a toujours su conserver son charme et son authenticité. Un circuit durant au moins 2 semaines suffit pour aller à la rencontre des atouts particuliers de Bali.
Lire la suiteRéduire

Un circuit à Bali en 15 jours

Programmer un circuit bali 15 jours, c’est l’assurance d’une expérience unique et enrichissante. Ce type de séjour programmé par une agence de voyage de renom vous permet de bien découvrir l’île et de voyager à votre propre rythme. Dès votre arrivée, vous serez aussitôt séduit par le climat tropical agréable que propose l’île. Elle profite d’un ensoleillement de 12h en moyenne par jour et d’une température plus que parfaite.

Surnommée « l'île des dieux », Bali bénéficie d’un paysage extraordinaire qui vous laissera bouche bée. Ce surnom a été inspiré par l'incroyable beauté naturelle et les merveilles géographiques de l'île. De plus, elle se laisse découvrir facilement. La beauté naturelle de Bali offre une abondance de couleurs. Un des sites incontournables et qui témoigne de cette beauté naturelle de l’île est le Champ de Marigold avec ses adorables fleurs jaune-orangé. La région montagneuse de Bali abrite de nombreux volcans pouvant être un atout lors de votre séjour. Le volcan Mount Batur, en particulier, est un trek très apprécié. Ce dernier entoure le magnifique lac de caldeira Batur. Si vous êtes un aventurier dans l’âme, il vous est conseillé d’emprunter une route sinueuse jusqu'à la rive du lac. Celle-ci vous conduira à Toya Bungkah avec sa collection de sources chaudes. Penelokan, un village dans la région montagneuse de Kintamani à environ 400 mètres d'altitude, vous servira de point de vue pour admirer la partie au sud du bord du cratère. De là, vous pourrez bénéficier de la vue imprenable sur l’un des plus magnifiques volcans de Bali. Vous pourrez y apercevoir les caractéristiques accidentées de Batur avec ses descentes de lave sombres et de roches noires en fusion sur le bord de la route du village. La végétation abondante et le lac de couleur bleu-vert contrastent vigoureusement.

Bali, c’est autant de panoramas avec une collection de cascades et de lacs pittoresques, des étendues de rizières émeraude et de sites remarquables. Vous pourrez aller à la découverte du canyon sacré et secret de Sukawati qui se trouve à proximité de Pura Beji Guwang. Un autre site qui sera certainement programmé dans votre circuit est la cascade de Tukad Cepung. Bien que celui-ci soit un peu difficile à accéder, vous ne serez pas déçu des activités et des découvertes que vous allez y faire pour ne citer que ses magnifiques chutes d’eau ou encore la végétation aux alentours. Les terrasses de riz de Jatiluwih figurent parmi les plus célèbres pour leurs paysages exotiques. Le site est l'un des panoramas naturels incontournables de l'île à égalité avec le mont Batur et la caldeira de Kintamani. Les hautes terres fraîches et les paysages à couper le souffle de ce village au pied du mont Batukaru vous soumettent de magnifiques opportunités de photos et constituent une retraite apaisante.

Pour être encore un peu plus proche et profiter des richesses en faune et flore de Bali, ne ratez pas la journée au Bali Safari & Marine Park. C’est l'un des plus grands parcs de l’île, avec plus de 40 hectares de superficie, et les plus visités de l'île depuis son ouverture en 2007. L’endroit abrite de nombreuses espèces telles que des cerfs tachetés, des ours himalayens, des hippopotames, des zèbres, des chameaux, des autruches, des gnous et des lions. Mais les stars s’avèrent être les fameux tigres blancs indiens et les dragons de Komodo. Découvrez également les divers spectacles gratuits d'animaux vivants ainsi que le nouveau théâtre Bali Agung Show.

La plupart des gens qui ont visité l’île conviendront que les Balinais sont un peuple très amical. Se faire de nouveaux amis est plus facile ici que partout ailleurs, car les habitants sont souvent intéressés à engager une conversation avec n'importe qui, y compris les touristes. Leur convivialité et leur chaleur authentique vous feront certainement vous sentir chez vous. L'hospitalité balinaise est au cœur du charme intrinsèque de l'île. À Bali, la touche humaine est un aspect essentiel de vos vacances et vous aurez l'occasion de vous mêler à des locaux. Leur mode de vie simple qui est coloré par des rituels quotidiens et des festivités vous séduira certainement. Ce n'est un secret pour personne qu’un circuit bali est toujours un voyage exceptionnel !

Que faire pendant 15 jrs en circuit bali

À côté de ses paysages agréables et l’accueil chaleureux de la population locale, Bali a beaucoup à vous proposer en termes d’activités de vacances. La destination regorge effectivement de toute une foule de plages aussi attrayantes les unes que les autres, de sites et villages historiques remarquables pour ne citer qu’Ubud.

En effet, l’île propose des paysages côtiers exceptionnellement surprenants avec des plages de rêve. Mais ce qui est vraiment spécial à propos des plages de Bali, c'est leur grande variété. Ce ne sont pas seulement des sables blancs et poudreux bordant des lagons turquoise calmes, il y a aussi des criques de sable noir qui sont aussi saisissantes que séduisantes. À Bali, chaque plage a son caractère et son atmosphère !

Les 8 kilomètres de sable blanc et gris de Kuta continuent d'attirer les visiteurs internationaux et nationaux. Malgré sa croissance rapide et sa scène de circulation effrénée de nos jours, le charme unique de Kuta Beach demeure. Favorisez simplement un endroit pour bronzer et jouissez d'un massage sur la plage, ou contemplez les magiques couchers de soleil. C’est la station balnéaire la plus populaire de Bali. Elle est parfaite pour vos diverses activités nautiques. Elle est très sécurisée grâce à la présence de nombreux sauveteurs sur place. Il y a par la suite l’étonnante plage d’Uluwatu. Elle abrite de magnifiques côtes bordées de falaises, dont certaines sont considérées comme des « plages cachées ». Les vagues de surf de classe mondiale ne sont qu'à une courte distance du sable. Les sables sont généralement fins et doux, et la majeure partie de son littoral reflète la topographie calcaire accidentée de la région. De belles piscines rocheuses se découvrent à marée basse. Autre plage à ne pas manquer : celle de Sanur. Cette dernière offre un charme de village de pêche calme et rustique. Le littoral présente une fusion de sable et de corail granuleux, et cette dernière est protégée par le récif de Sanur. Les vagues calmes vous permettent de nager et de profiter de la plongée avec tuba juste au flanc de la plage.

Vous pourrez profiter de ces diverses plages tout au long de votre séjour, mais ne zappez pas les journées de découvertes des innombrables temples qui reflètent la culture locale. Les temples ancestraux de Bali se dispersent sur les hautes terres et les côtes. La plupart d’eux sont devenus les repères les plus emblématiques de l'île. Ils présentent une magnifique architecture séculaire. Tanah Lot est peut-être le temple le plus souvent présenté sur les cartes postales de Bali. Il dispose d'un cadre unique. Les couchers de soleil offerts sur place ne doivent pas être manqués. Le temple se trouve sur la côte du village de Beraban dans la région de Tabanan. Un ancien sanctuaire hindou se localise au sommet. Des jardins tropicaux bien ménagés et des boutiques d'art vendant des souvenirs de tout genre jalonnent les allées de Tanah Lot. Par ailleurs, le temple Gunung Kawi est l'un des sites archéologiques les plus insolites de Bali. Ce temple comprend une collection d'anciens sanctuaires sculptés sur une falaise rocheuse. Le site principal surplombe la rivière sacrée Pakerisan.

Un circuit bali 2 semaines ne sera pas complet sans la visite d’Ubud. La localité résume la beauté de Bali. Le petit village continue d'être charmant, malgré son développement. La visite des 14 villages peut constituer une attraction bénéfique de votre séjour. Ubud propose divers beaux temples et sanctuaires comme le Pura Dalem Ubud, ou encore le Palais Puri Saren qui est le palais royal. L'art joue un rôle central dans la vie des villageois. Il y a presque plus de galeries d'art que de restaurants, et chaque bâtiment a au moins une peinture intéressante. En sortant de la ville principale, vous pouvez voir des artisans locaux en train de sculpter, ou peindre sur des toiles dans leurs allées. Ubud est également le berceau d'authentiques danseurs balinais. Si vous êtes un grand amateur de la nature, Ubud a des jardins, des rizières et des animaux intéressants à vous proposer.


Pour un petit moment de bien-être, accordez-vous des séances de massage, de yoga ou de retraites crudivores. Il existe de nombreux centres de guérison dans la région.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS