Informations Covid-19

Séjour Bali

Chacun désire vivre une aventure inoubliable lors de ses vacances en solo, en groupe d’amis ou en famille.

C’est la raison pour laquelle les fanatiques de voyage veulent trouver un endroit de rêve, un endroit unique et magique afin de booster son séjour. Bien évidemment, un endroit riche en activités serait parfait, mais rien de tout cela n’égalera un lieu splendide ou l’on se sentira comme dans un rêve. Bali est l’un des endroits les plus merveilleux du monde, avec sa somptueuse richesse en ressources naturelles. Cette belle ile est d’ailleurs appelée « l’ile des Dieux » en Indonésie, grâce à sa beauté unique.

Lire la suiteRéduire

Séjour à Bali

Les voyageurs en quête de paysages magnifiques associés à de nombreuses activités choisissent Bali comme destination ultime de leur rêve. Effectivement, l’ile est juste magique, vous pourriez profiter d’une vue imprenable et inoubliable. Tout d’abord, une fois arrivé à destination après un voyage bali, vous réserveriez un hôtel, mettant à votre disposition un taxi qui vous accompagnera au cours de tous vos allé-retours. Vous pourriez donc visiter la ville, en profitant de votre séjour à votre rythme. Ensuite, Bali et Islande sont à peu près les mêmes, avec leur beauté infernale. Bien que l’ile soit encore en voie de développement, cela n’empêche pas le fait qu’elle puisse vous envoûter avec sa richesse en faunes et en flores. Effectivement, vous auriez la chance d’observer en long et en large les belles paysages interminables de cette ile incroyablement magnifique : ses plages, ses sables fins, sa richesse en populations marines, sa richesse en végétaux,…, tout sur cette ile vous donnera envie d’y revenir encore et encore. Profitez de l’offre « sejour bali all inclusive » des hôtels de Bali.

Puis, les Balinais sont tout simplement des gens chaleureux, qui apprécieront votre arrivée sur leur ile, qui vous enverront un sourire sincère et agréable. Leur sens unique de l'hospitalité vous fera vous sentir comme à la maison, tout en étant situé dans un endroit tellement dépaysant. C’est sûr que vous ne vous y perdriez jamais car la population de Bali souhaiterait vous tendre la main, vous aider, sans même que vous ayez eu recourt à les appeler. Même si vous y voyageriez en solo, vous ne vous y sentiriez jamais seul, vous serez trop bien entouré. Bali sejour est juste l’ile des sourires, même si vous refusez d’acheter l’un de leurs produits, ils ne cesseront de vous sourire. Aller découvrir cette ile merveilleuse sera une aventure exceptionnelle pour vous et les gens que vous comptez y emmener. Vous pourriez voir, et même participer à leurs divers évènements religieux comme les danses en couleurs et les offrandes. Votre aventure serait encore plus croustillante si vous assistiez à la cérémonie consistant à libérer l’âme d’un défunt, ils appellent cela « les crémations ».

En plus de tout cela, leur art est recherché dans les quatre recoins du monde, du fait de leurs originalités. Ce serait vraiment agréable de visiter les divers magasins vendant les bijoux, les sculptures de bois, ou les peintures balinais. Parmi toutes les villes en Indonésie, Bali est celle qui offre les hôtels les plus confortables, donnant des vues magnifiques sur la mer, et servant des spécialités trop appétissantes. Vous ne vous déplairez jamais sur cette ile magique.

Que faire en séjour à Bali

Rassurez-vous, en plus d’être riche en magnifiques paysages, allant des montagnes volcaniques jusqu’aux plages, Bali est également riche en activités ; C’est ce qui explique pourquoi les touristes aiment s’aventurer sur cette ile. Vous aurez l'embarras du choix tellement les possibilités sont énormes. Vous n'aurez tout simplement pas le temps de vous ennuyer.

Les plages de Bali : Cette ile est inondée de plages magnifiques avec des sables fins confortables.

BALANGAN BEACH : se trouvant au Sud de Bali est juste magnifique. Cette plage a un océan de couleur bleue magique, avec de nombreuses falaises afin d’apprécier une vue extraordinaire. Vous y trouveriez moins de gens car son accès n’est pas très facilité, mais un scooter pourrait très bien y passer. Ce serait un endroit idéal pour les couples souhaitant préserver leur intimité.

PADANG PADANG BEACH : Cette plage sera idéale pour les voyages en famille, vous pourriez y faire du surf, ou nager sur la partie calme de l’océan. Cette plage ne présentera donc aucun danger pour les familles voulant emmener leurs enfants, qu’ils soient bambins ou bébés. L’eau y est beaucoup plus claire, vous aurez l’impression d’être dans une vaste piscine naturelle.

KELINGKING BEACH : Cette plage est la plus belle de Bali, mais son accès est vraiment difficile. Il s’agit d’une plage plutôt réservée aux adultes qui aiment s’aventurer dans les parcours pas trop faciles. Mais une fois sur place, vous auriez accès à une vue extraordinaire, voire même inoubliable. L’effort vaut gros.

Les endroits afin de découvrir la culture balinaise : Avoir dévoré des yeux la culture balinaise lors de son sejour a Bali, donnera une originalité à votre voyage. Leur culture ne s’étant pas laissé dominer la vie moderne fait de Bali une ile unique en Indonésie. Vous pourriez découvrir ces diverses cérémonies partout dans la ville :

  • Les temples balinais : Les temples à Bali effectuent des cérémonies presque tous les jours, donc vous n’en manquerez surement pas durant votre séjour. Les balinais, généreux et chaleureux qu’ils sont, vous laisseront connaitre leur culture en long et en large.
  • Le limage de dents : Cette activité est assez originale, ils liment les dents d’un jeune qui va bientôt passer vers l’âge adulte.
  • Les diverses jeux : Vous verrez des jeux traditionnels un peu partout sur l’ile. Ils pratiquent en fait les concours de cerfs-volants, les concours de chant d’oiseaux, les combats de coqs, etc… Profitez-en au maximum, vous pourriez jouer autant que vous voudriez, cela ne dérangerait pas les habitants.
  • Les danses balinaises : Sur l’ile de Bali, la danse est une sorte de rituelle liée à la religion. De nombreuses troupes effectuent des chorégraphies de danse traditionnelles pour honorer un dieu en particulier.
  • La crémation : Cette cérémonie est tout simplement unique et ébahissant. Les personnes ayant perdues leur femme ou mari effectueront un rituel religieux, dans le but d’envoyer l’âme de son défunt à l’au-delà. Cette cérémonie se passera généralement 6 mois après la mort de la personne en question.
  • Lovina Beach : Cette plage est juste authentique, car vous pourriez y nager au milieu des nombreux dauphins de l’océan. Lovina Beach attire vraiment tous les touristes venant à Bali, voir les dauphins et nager parmi eux, qui n’en rêvent pas ? Les dauphins apparaissent un peu tôt le matin donc vous devriez louer un petit bateau aux environ de 6 heures du matin pour les voir. Vous pourriez effectuer une belle plongée sous-marine afin de voir de plus près ces dauphins, mais aussi les autres populations en mer : les poissons multicolores, les coraux, les petites et grandes étoiles de mer, etc… Pas trop loin de cette plage, vous pourriez voir les magnifiques cascades de GitGit et Munduk, avec une chute d’eau merveilleuse. Pas trop loin également, vous trouveriez les sources d’eau chaude de Banjar. L’eau chaude naturelle est juste relaxante et amusante à la fois. Sachez qu’il existe des hôtels à Lovina Beach qui mettront à votre disposition un scooter ou un taxi vous permettant de vous rendre dans les endroits uniques pas trop loin de cette plage exquise.

Les spots de plongée à Bali : La plongée sous-marine sera une expérience unique qui rendra votre séjour inoubliable pour toutes vos années de vie à venir. Bali est une ile riche en populations en mer, pour vous envoûter et ébahir.

Pour nager avec les raies manta, vous pourriez vous rendre à Manta Point. Ces raies d’environ 3 à 5 mètres de longueur ne pourront que rendre votre sejour bali encore plus intéressant. Vous effectuerez une plongée sous un océan de profondeur pas trop grand, aux environs de 10 et 25 mètres.

Pourquoi ne pas voir également un beau jardin sous la mer ? Vous en trouverez à Gili Selang. Les coraux y sont plus variés et plus nombreux, avec des formes et des couleurs parfaites. Mais cette plongée pourrait être victime de courants assez puissants, il faudrait vous renseigner auprès des centres de la région avant de vous lancer.

Le plateau de Gili Tepekong : Il s’agit du meilleur spot de plongée à Bali. Vous pourriez y voir des requins de récif à pointes blanches, des gaterins ou des poissons chirurgiens.

Quand on parle de ville ou ile pour un voyage plein de découvertes, Bali se trouve certainement à la première liste. Cette ile ne présente aucun inconvénient pour les touristes. L’ile est riche en activités touristiques : les plongées sous-marines, les agréables plages, la gastronomie parfaite, et les cultures diverses ; Avec une population généreuse et chaleureuse qui vous accueilleront avec le grand sourire. Pour couronner le tout, vous pourriez effectuer votre voyage de rêve à Bali, en circulant librement quand bon vous semble grâce aux services de taxi, et partout où vous voulez aller. Achetez au plus vite votre billet d’avion, réservez votre hôtel et vous vivriez la meilleure aventure de toute votre vie à Bali.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS