Informations Covid-19

Ou aller à Bali

Serait-il un hasard si Bali rime avec paradis ? Les grincheux diront probablement que oui, mais les vacanciers acquiesceront sans hésiter.

Les paysages en disent long sur la beauté de l’île : rizières en terrasse, vagues et rouleaux, superbes plages, temples divers, etc. Le plus intéressant lors d’un séjour au Bali, c’est de suivre son instinct, sa curiosité et ses envies. Ainsi, un voyage à votre rythme est la meilleure façon de découvrir les paysages balinais. Cette île a tant à offrir, il ne vous reste qu’à la saisir, comme vous le souhaitez. Bali, c’est également une destination privilégiée pour des vacances sereines qui dépaysent complètement.
Lire la suiteRéduire

Ou aller a bali

À Bali, chacun trouve son bonheur, tant l’île est pleine de générosité. Elle offre à tout voyageur l’occasion de s’émerveiller d’une nature luxuriante, d’une culture folklorique et d’un accueil convivial. Bien qu’il existe des idées de circuits ou des incontournables, Bali recèle bien de curiosités à découvrir sans modération pour les plus curieux des vacanciers. Un voyage selon vos envies reste la meilleure solution pour apprécier tout ce que cette île a à vous offrir. La richesse de la faune et de la flore, qu’elles soient terrestres ou aquatiques, est une des raisons d’aimer Bali et de ne manquer aucun de ses points d’intérêts.

Lovina Beach, situé dans le nord de l’île, séduit avec sa splendeur et surtout son calme. Cette zone sonne comme une promesse de sérénité, de quiétude et de farniente. Lâchez prise et profitez d’une belle promenade tranquille en longeant la plage de sable gris. Les 7 km vous dépayseront certainement. Suivez votre cœur, laissez-vous guider par son battement faisant écho au doux bruit des vagues. Au lever du jour, pourquoi n’iriez-vous pas observer des dauphins ? Rien de tel pour chanter la beauté et le miracle si naturels et si évidents à Bali. De plus, vous serez en pleine immersion dans un décor digne d’une carte postale, avec les volcans en toile de fond.

Bali conquiert le cœur des voyageurs du monde en se prêtant à toutes les envies de découverte. La grande diversité des activités à faire est un bel argument. En son centre, Bali garde son plus grand trésor touristique : Ubud. Ses rizières en terrasse côtoient parfaitement avec ses petites galeries d’art. Ses centres de yoga sont une invitation à la relaxation et incarnent parfaitement la zénitude, si chère à Bali ! Laissez-vous guider par votre envie de rencontres, de partages et d’échanges avec les Balinais. De petits cafés sont éparpillés partout dans la ville d’Ubud pour vos retrouvailles ou bien pour faire connaissance et des rencontres. Capitale de la médecine traditionnelle, cette cité vous promet une expérience hors du commun sous le signe du bien-être et de la relaxation. Cette ville est donc incontournable, surtout si vous vous demander ou aller a bali. Profitez aussi de cette occasion pour apprendre ou découvrir la danse balinaise, legong, si le cœur vous en dit. Le maître mot c’est toujours de suivre vos instincts et d’arpenter cette ville et ce pays comme vous le sentez, comme vous le ressentez.

La péninsule de Bukit vous appelle aussi à l’aventure lors de votre passage à Bali. Située dans le sud, elle dévoile une autre facette de l’île, mais fidèle à ses caractéristiques. Découvrez ce coin paradisiaque selon votre impression et vos désirs. Les belles plages font rêver les amoureux du farniente et du bronzage. Les excitantes vagues invitent les surfeurs à s’adonner à leur sport préféré. Le temple Pura Luhur est un lieu incontournable pour ceux qui souhaitent lâcher prise, renouer avec l’univers ou pratiquer la contemplation. Poursuivez sur cette note de bien-être et de détente en vous faisant chouchouter pendant des massages avec un panorama se dépliant sous vos yeux en bonus. Ici, vous retrouverez également une ambiance festive, vous plongeant dans l’art de vivre et de célébrer la vie.

Bali n’en finit pas de vous envoûter, vous faisant profiter d’un séjour d’exception dans un cadre idyllique. Figureriez-vous maintenant sur une carte postale ? Seriez-vous en train de rêver ? Il est évident que les paysages de Bali, surtout ceux d’Amed, sont incroyables. Ce village est caractérisé par ses plages de sable noir et la mer avec les bateaux de pêche avec leurs voiles chamarrées. Votre journée vous permettra aussi d’explorer le cœur de l’océan, car vous êtes sur l’un des plus importants spots de plongée du Bali. Plus tard, devenez témoin d’un spectacle de la nature en admirant le soleil qui étale sur le ciel ses teintes orangées, prémices d’un soir tranquille et tranquille.

Le lac Batur et ses montagnes aux alentours font le bonheur des amoureux de la nature et de randonnées. Le volcan Batur en impose avec ses 1717 mètres et appelle les randonneurs à venir le contempler, à gravir les montagnes. Il se peut aussi que ce soient les sources chaudes qui vous intéressent pour un bain relaxant.

que faire sur Bali

Vous l’aurez donc compris, un voyage au Bali est synonyme de tout ce que vous désirez. Votre séjour ouvre toutes les portes des rêves : temples, plages, spots de plongée, ville culturelle, etc.

Lorsque vous décidez de partir pour Bali, vous vous demandez certainement quelles activités faire sur cette île. Suivez votre cœur, il saura vous guider vers tous les endroits capables de l’émouvoir, de l’émerveiller, de l’attendrir ou même de le surprendre.

Ubud, c’est la rencontre, la découverte et la spiritualité. Ici, votre séjour est ponctué de rendez-vous avec les villageois, des gens chaleureux et conviviaux. Ils vous feront redécouvrir ce qu’est la convivialité et l’accueil. Vous réapprendrez l’art de vivre, de recevoir et de discuter. Les festivals et cérémonies pourront également être de la partie. Centre spirituel de Bali, ce village vous place au cœur de l’atmosphère empreinte de tranquillité et de réflexion. Le décor et le calme qui y règne sont propices à l’introspection, à la méditation et vous aident à vous ressourcer, à retrouver votre énergie. Si vous ne souhaitez pas manquer ce que tous les visiteurs ont pu voir à Ubud, faites un tour dans la forêt des singes.

Si vous êtes parmi ces voyageurs avides de sensations fortes et de sport extrême, Bali est faite pour vous. Les nombreuses plages accueillent les surfeurs du monde entier, comme à Kuta Beach. Ici, vous trouverez même des écoles de surfs pour vous initier. Faites votre premier bain de surf dans un cadre enchanteur. Puisque vous êtes sur l’île ayant les plus belles plages au monde, profitez-en pour les découvrir. Des spots de plongée sont répartis sur l’ensemble de Bali pour vous donner l’occasion d’admirer la richesse de la flore et la faune aquatiques et marines. Vous pouvez ensuite vous reposer sur les plages aussi magnifiques les unes que les autres.

Nusa Dua est une des plus célèbres plages balinaises avec ses soirées animées, sa mer idéale pour la baignade et ses hôtels luxueux.

Padang padang est une crique romantique que vous pourrez explorer avec l’élu (e) de votre cœur. Destination prisée des amoureux, cette plage est un spot de plongée où vous pourrez découvrir toute la richesse sous-marine de l’île.

Seminyak accueille tous les amoureux de surf, de promenades et de fêtes. Cette plage propose aussi une ambiance familiale pour des retrouvailles en toute tranquillité. Rien de tel que d’observer le coucher du soleil pour retrouver tout le miracle de la vie.

Amed constitue une autre plage réputée de Bali, offrant le volcan Gunung Agung en toile de fond. Mixant un côté sauvage et inaccessible, ce coin révèle les plus beaux couchers du soleil avec la mer qui reflète ces merveilles de la nature, la musique traditionnelle chantée par les jeunes en musique de fond.

Impossible d’imaginer un voyage au Bali sans visiter, au moins, l’un de ses temples. Ceux-ci incarnent la sérénité et la quiétude, tout en vous révélant aussi la beauté de cette île. Pura Luhur vous réserve une belle surprise en étant situé sur la péninsule de Bukit. Perché, le temple d’Uluwatu vous place devant un panorama exceptionnel sur les plages voisines. Datant du XIe siècle, il abrite aussi des singes voleurs.

Lieu de pèlerinage par excellence, le temple Tanah Lot incarne parfaitement la sérénité et l’importance de la spiritualité au Bali. Il est également rattaché à la mythologie et aux légendes de l’île. Pura Tanah Lot compte parmi les 7 fameux temples formant un anneau au Bali.

Le temple Ulun Danu est certainement le plus magnifique que vous aurez à découvrir sur l’île. Et pour cause, il se distingue des autres par sa construction au bord du lac, le Bratan. Vous succomberez certainement à la vue du reflet du temple dans l’eau. Rien de plus apaisant, de plus rassurant et de plus curieux.

Bali, c’est l’île des rêves, des vœux et des envies. Vous pouvez l’explorer à votre gré, comme bon vous semble. Rien de tel qu’un séjour personnalisé pour vous créer des souvenirs qui n’ont rien en commun avec ceux qui sont déjà venus visiter l’île. Votre expérience est personnelle et intime, révélant certainement une partie de vous-mêmes. Vous repartirez de Bali avec de nombreuses découvertes, sur le monde, sur l’île et sur vous. Il ne vous reste plus maintenant qu’à savoir quand partir à Bali

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS