Autotour Ouest Americain

5 raisons de faire un circuit dans l'Ouest Américain

Les parcs nationaux

Profitez de ce que la nature peut vous offrir de plus beau avec la découverte des Arches de l'Utah ou du Grand Canyon en Arizona.

Les parcs d'attractions

Les parcs Disneyland et Universal, le Zoo de San Diego... Tous ces sites de divertissement se trouvent en Californie. Alors, si vous êtes un amateur de parcs d'attractions, vous ne serez pas déçu !

La variété des paysages

La particularité de l'ouest des États-Unis est sa diversité de paysages. Tous plus incroyables les uns que les autres, vous pouvez admirer les formations rocheuses du Grand Canyon et enchaîner avec les vallées comme Monument Valley.

Les spécialités culinaires

La gastronomie locale est influencée par sa diversité culturelle. Vous pouvez donc y déguster des spécialités venues du monde entier !

La population

La population y est variée, entre les nationalités américaines, mexicaines et chinoises. Ici, la tolérance et l'ouverture sont les maîtres-mots !

Les 5 incontournables d'un circuit cote ouest usa

Monument Valley

Incontournable des États-Unis, Monument Valley est reconnaissable grâce à ses roches colorées, perdues ici et là dans des étendues désertiques. Au milieu de nulle part, elles ont de quoi vous marquer.

Un coucher de soleil au Grand Canyon

Les couchers de soleil sont spectaculaires, ils le sont encore plus lorsqu'on les admire depuis le Grand Canyon. En autotour, vous avez la possibilité de rester sur place et de contempler la douce descente du soleil. Il n'y a pas mieux pour en prendre plein les yeux !

Les nombreux canyons

Les canyons sont répartis sur tout le far west, entre l'Utah et l'Arizona. Partez à la découverte des plus célèbres : le Grand Canyon et le Bryce Canyon !

Le lac Powell

En plein cœur de l'Utah, le lac Powell vous donne la possibilité de réaliser des activités nautiques et de profiter de son eau claire.

Le musée d'Art moderne

New York a ses musées mythiques, mais l'ouest aussi ! A San Francisco, entrez dans le musée d'Art moderne. A Los Angeles, c'est le LACMA (Los Angeles County Museum) que vous devez absolument visiter au cours de votre circuit ouest américain.

Haut
OBTENIR UN DEVIS

foo