Circuit Los Angeles

Un circuit Los Angeles, avec la Cité des Anges comme point de départ, est la promesse de partir découvrir l’Amérique de façon tout à fait passionnante.

Au travers des grandes villes américaines comme de ses parcs nationaux ou bien encore de ses régions moins densément peuplée, on trouve des visages si différents d’une même culture que l’on regrettera toujours que son voyage ne dure pas assez longtemps. A tous ceux qui pensaient tout savoir des Etats Unis, un circuit Los Angeles leur prouvera le contraire.

Lire la suiteRéduire

Los Angeles, le point de départ

Faire du tourisme à Los Angeles, c’est découvrir une ville un peu folle, qui ne se donne pas de limites. Capitale mondiale du cinéma, Los Angeles, c’est avant tout la ville du divertissement. Disneyland, les studios de cinéma, Hollywood, les quartiers des stars, tout cela est fait pour vous épater. Même aller à la plage, à Venice, ne peut se faire de façon classique et discrète. C’est peu si dire Los Angeles est un merveilleux point de départ pour découvrir l’Amérique.

Les circuits régionaux

Si on entend régional à l’échelle des Etats Unis, un circuit Los Angeles San Francisco est régional. 600 km séparent les deux villes. Si Los Angeles n’a plus de secrets pour vous, San Francisco vous séduira par son ouverture d’esprit, par ses immenses collines en pleine ville qui lui donne ses paysages caractéristiques. Passage obligé au Golden Gate. Un circuit Los Angeles Las Vegas vous mènera dans la capitale du jeu. Las Vegas ne fait rien comme les autres et propose un voyage au cœur du jeu. Spectacles démesurés, hôtels de folie, casino rivalisant d’ingéniosité pour se renouveler, flux ininterrompu d’argent, Las Vegas passionne, fascine. Que l’on aime ou non les jeux d’argent, la ville ne peut pas laisser de marbre.

Prendre le temps de découvrir

Les grandes villes américaines comme Vegas et L.A ne sont jamais qu’à quelques heures ou dizaines de minute d’avion. Lorsque son timing le permet, il est passionnant de prendre le temps de découvrir les régions moins urbaines, et en particulier les parcs nationaux. Un circuit Las Vegas Los Angeles San Francisco permet de faire ces découvertes. Vous pourrez notamment faire un circuit Los Angeles Grand Canyon qui vous donnera à voir des décors naturels grandioses et un bel exemple de ce que la nature sauvage peut offrir sur la côte Ouest américaine. Un circuit Los Angeles Las Vegas San Francisco 3 semaines est la durée parfaite pour prendre le temps de gout découvrir.

Un circuit de grande envergure

Les idées ne manquent pas pour s’éloigner de la Côte Pacifique des Etats Unis. Pourquoi ne pas se lancer par exemple dans un circuit Los Angeles Grand Canyon Las Vegas. Un tel périple vous fera découvrir les merveilles de la nature et le spectacle splendide qu’offre l’érosion dans ce grand canyon. 16 km de largeur, plus de 400 sur sa longueur et une altitude moyenne de 1600 mètres, le nombre de points de vue tout simplement magiques sont légions. Les dimensions hors norme de ce grand canyon permettent aussi de prendre la mesure de l’immensité du pays.

D’une côte à l’autre

Y’a t-il un état américain qui ne mérite pas une visite ? Vraisemblablement pas c’est pourquoi un circuit Los Angeles New York est la solution idéale pour traverser les Etats Unis et placer sur son chemin toutes les merveilles américaines. Un circuit Los Angeles Miami sera aussi riche et plutôt que de vous faire découvrir les grandes villes du nord comme NY et Washington, vous découvrirez Miami, les Everglades, Orlando et les Keys. Sur votre route, les parcs nationaux, Las Vegas, les montagnes Rocheuses, la Louisiane, le Mississippi seront autant d’haltes et d’occasion de découvrir l’Amérique de l’intérieur. Un voyage Etats Unis circuit New York Los Angeles est à privilégier en voiture. Certes, il faut un peu de temps devant soi, louer une bonne voiture et avoir de la patience. Mais très vite vous vous rendrez compte que votre séjour aura une saveur unique, celle de la découverte. Loin de la précipitation des voyages en avion, vous découvrirez la route, pourquoi pas une partie de la célèbre route 66, à votre rythme. Un circuit New York Los Angeles en voiture peut bien demander 2 à 3 semaines pour prendre le temps de visiter selon ses centres d’intérêts.

Une infinité de possibilités

Choisir un circuit pour découvrir les Etats Unis, c’est tout d’abord accepter que l’on ne pourra pas tout voir, que l’on ne pourra parcourir chaque état ou rencontrer toutes les populations. Toutefois, un circuit New York Los Angeles laisse déjà largement l’opportunité de prendre son temps, de voir des merveilles, des endroits incontournables et ceux que vous trouverez par hasard.

Bien préparer votre séjour

Les idees circuit 15 jours Los Angeles San Francisco, comme toute autre combinaison, devront toutefois être prises en considération avant votre départ. Si vous avez un point de départ, un point d’arrivée et deux dates à respecter, il faut faire en sorte de ne pas s’éparpiller sur la route. Vous n’aurez pas l’occasion de faire un si grand périple souvent alors il serait dommage de manquer un jalon important de votre voyage au profit d’endroits moins marquants. Un minimum de planning devra donc être mis en place avant même de partir, et même si cela semble contraire à l’esprit des vacances.

Vous parlez circuit Etats Unis, vouliez-vous dire circuit Los Angeles San Francisco 15 jours, circuit Los Angeles Las Vegas Yellowstone, circuit Miami Los Angeles Las Vegas ? Les Etats Unis, par leur richesse, par la dimension de leur territoire, par la variété des paysage a cela d’extraordinaire qu’elle offre une infini possibilités de séjour. Et quelque soit sa façon de concevoir ses vacances, il y a toujours le moyen de s’offrir le périple d’une vie en prenant le temps de traverser tout ou partie de l’Amérique. Il ne reste plus qu’à prendre Los Angeles comme point de départ et de partir à l’aventure en voiture, en avion, en bus, à pied pour les plus courageux, d’une côte à l’autre.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS