tour_domain_name: usa
tour_domain_name: usa
tour_domain_name: usa
tour_domain_name: usa
tour_domain_name: usa
Voyage Los Angeles Las Vegas | Prestige Voyages aux USA

Voyage Los Angeles Las Vegas

Pour vos prochaines vacances, vous envisagez de découvrir l’ouest des États-Unis ? Comptez seulement quelques jours pour faire le voyage Los Angeles Las Vegas.

Quoi de mieux que faire le voyage en voiture pour mieux apprécier les attractions célèbres qui séparent ces villes emblématiques ?

Lire la suiteRéduire

Comment préparer un voyage pour Los Angeles et Las Vegas ?

Votre rêve de découvrir les villes emblématiques de l’Ouest américain est sur le point de se réaliser ? Pour votre premier voyage Los Angeles, mieux vaut avoir un planning précis pour ne pas s’éparpiller. En effet, la Cité des Anges fourmille d’endroits intéressants à découvrir absolument. Entre ses studios, ses plages, ses magasins de luxe et ses parcs, vous ne saurez plus où donner de la tête. Comptez au minimum deux jours pour faire le tour des adresses incontournables.

Que voir en premier à Los Angeles ?

Hollywood figure parmi les lieux immanquables dans la Cité des Anges. Après une balade le long du Walk of Fame, prolongez votre promenade en faisant un tour dans le quartier de Beverly Hills. Cette partie de Los Angeles est connue pour ses boutiques de haute couture, ses villas de luxe et ses palaces. Pourquoi ne pas profiter d’une journée à la plage à Santa Monica, célèbre station balnéaire de la côte ouest-américaine ? Vous vous souviendrez longtemps de votre voyage combiné Los Angeles Las Vegas.

Quels autres endroits visiter à Los Angeles ?

Lors de votre voyage Los Angeles Las Vegas New York, profitez d’un moment de quiétude à Écho Park Lake. C’est le lieu idéal pour se ressourcer près le marathon studio, boutiques de luxe et plages. Ce site paisible constitue une véritable bulle de détente appréciée des amateurs de farniente. Pique-nique sous les palmiers, tour de pédalo sur le lac, balade au milieu des lotus en fleur… Autant de raisons pour ne pas manquer ce lieu unique.

Quels sont les sites à découvrir entre Los Angeles et Helendale ?

Vous prévoyez faire le voyage entre Los Angeles et Las Vegas en voiture ? À une heure de route de Los Angeles, vous arriverez à San Bernardino. Ce coin est propice à toutes sortes d’activités de plein air. Après avoir quitté l’Interstate 15, rejoignez la légendaire Route 66 et faites une halte à Elmer’s Bottletree Ranch. Vous y découvrirez une collection étonnante de bouteilles en verre, dont certaines datent du 19e siècle.

Découvrez des endroits atypiques

Un voyage organisé Los Angeles San Francisco Las Vegas comprend surement une escale à Barstow où se trouve le Desert Discovery Center. La plus grosse météorite découverte dans l’État de Californie constitue la principale attraction. Ensuite, prolongez la visite vers la ville fantôme de Calico située à une heure en voiture de Barstow. Avant de reprendre la route, faites un détour par Yermo, puis reprenez le volant en direction de Baker. Vous y découvrirez Alien Jerky, le lieu de rendez-vous des fans d’extraterrestre.

Traversez la Vallée de la Mort

Lors de votre voyage Los Angeles Las Vegas grand canyon, mette le cap sur la Vallée de la Mort après une halte à Baker. Si vous cherchez l’aventure, ce parc est l’adresse idéale. L’une des différentes façons d’apprécier la beauté de cet endroit tout droit sortie des films de science-fiction est une nuit à Furnace Creek. Le lendemain, direction sud du parc où se trouve Badwater Road. Après deux ou trois heures de route, découvrez Las Vegas.

Que faire au centre-ville de Las Vegas ?

Las Vegas est une ville extravagante très appréciée par les amateurs de vie nocturne. Entre les casinos, les restaurants et les salles de spectacle… Votre voyage Los Angeles Las Vegas San Francisco sera bien rempli. De nombreux restaurants et bars de la ville vous invitent à goûter à leurs spécialités. Prolongez le plaisir en allant boire quelques verres à Downtown Cocktail Lounge. Ensuite, rendez-vous sur l’une des grandes avenues de Las Vegas où se trouve un piano-bar à scène ouverte.

Vivez des expériences inédites

Amateurs de sensation forte, un séjour à Las Vegas comblera vos envies. Si vous n’avez pas peur de vide, laissez-vous tenter par un saut depuis les 108 étages de SkyJump. Les plus téméraires pourront nager avec les requins à l’aquarium Shark Reef. Après le plein d’adrénaline, marquez une pause par une journée de randonnée au canyon Red Rock. Sinon, faites un tour au parc aquatique Wet & Wild ou bien au musée Neon Museum.

Votre voyage Los Angeles et Las Vegas sera rempli d’expérience inoubliable grâce entre autres aux plages de Santa Monica et à la fameuse Vallée de la Mort. Il y a tellement de sites à voir et d’activités à faire lors d’un voyage San Francisco Los Angeles Las Vegas en voiture. Prévoyez quelques jours pour ne rien manquer de la ville éblouissante de Las Vegas. Et pourquoi ne pas faire un petit crochet par San Francisco ?

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS