tour_domain_name: usa
tour_domain_name: usa
tour_domain_name: usa
tour_domain_name: usa
tour_domain_name: usa
Voyage New York 5 jours | Prestige Voyages aux USA

Voyage New York 5 jours

Si vous rêvez de découvrir un lieu fascinant en ne prenant que quelques jours de vacances, pourquoi ne pas faire un voyage à new york de 5 jours ?

Un voyage new york est en effet une expérience tout à fait exceptionnelle, car il donne l’occasion de découvrir l’une des villes les plus réputées du monde notamment en raison de la diversité de ses richesses touristiques. Votre séjour à New York vous procurera un plaisir inoubliable et vous connaîtrez des joies immenses en visitant cette ville d’exception et en racontant les meilleurs moments de votre séjour à votre famille ou à vos amis.
Lire la suiteRéduire

Voyage à New York pendant cinq jours

Pendant votre voyage 5 jours new york dans cette ville d’exception, vous apprécierez en premier lieu la qualité des prestations offertes par les hôtels et par les restaurants. Vous pourrez en effet profiter d’un hébergement agréable tout en ayant la possibilité de profiter d’un prix avantageux si vous pouvez éviter les périodes de pointe ou si vous partez pour un week-end prolongé.

Les touristes qui font un voyage 5 jours new york apprécient notamment le fait que même les hôtels à deux étoiles offrent des prestations auxquelles on est peu habitué en Europe tels qu’une télévision par câble, la climatisation, un sèche-cheveux ainsi qu’une table et un fer à repasser. Par ailleurs, les hôtels mettent souvent à la disposition de leurs clients un guichet permettant de réserver des places de théâtre ou d’acheter des billets d’avion ou de train.

Vos déplacements à l’intérieur de New York seront très faciles grâce au réseau de métro qui est le plus vaste du monde et qui fonctionne en permanence 24 heures sur 24. Les lignes d’autobus qui desservent la quasi-totalité des quartiers new-yorkais complètent bien le métro. Enfin, vous apprécierez certainement le téléphérique appelé Roosevelt Island Tramway qui relie Manhattan à Roosevelt Island et qui donne une occasion originale d’admirer la ville.

Cinq jours passés à New York vous permettront aussi de vous régaler en dégustant les délicieuses spécialités gastronomiques de la ville. Ainsi, si vous aimez les délicieux gâteaux sucrés, vous connaîtrez un immense plaisir en dégustant le Cheesecake qui est une succulente pâtisserie vanillée et agrémentée de fruits délicieux.

Si vous rêvez de déguster des sandwiches plus originaux que le banal jambon-beurre, vous serez comblé par le sandwich au pastrami qui est une spécialité typique de New York. Le pastrami est une viande de bœuf fumée et cuite à la vapeur. Vous pourrez varier votre plaisir en dégustant le sandwich au porc effiloché ou le Lobster Roll qui est une délicieuse variété de sandwich au homard.

Lors des repas traditionnels au restaurant, vous pourrez goûter le délicieux pain de viande qui est l’une des meilleures spécialités gastronomiques des États-Unis. Il est cuisiné avec de la viande hachée, de la chapelure de mie de pain et une délicieuse sauce caramélisée.

Mais il faut aussi découvrir les chicken wings qui sont de délicieux morceaux de poulet marinés dans une succulente sauce et préparés au barbecue ou les onion rings qui sont d’excellents oignons frits. Enfin, les gourmands ne peuvent pas imaginer de rentrer de New York sans avoir goûté les célèbres pancakes qui sont de délicieuses galettes agrémentées avec du sirop de maîs.

Les lieux incontournables lors d’un voyage de cinq jours à New York

Les richesses culturelles de New York et les possibilités de divertissement qu’elle offre contribuent largement à sa réputation.

Dès votre le début de votre voyage new york 5 jours, vous serez fasciné par le design des célèbres gratte-ciel de Manhattan. Une visite du célèbre Empire State Building vous fera découvrir les raisons pour lesquelles ce prestigieux gratte-ciel est considéré comme l’une des sept merveilles du monde actuel. En montant au 86e étage, vous accéderez à un observatoire qui vous permettra de profiter d’une vue exceptionnelle de la ville. Votre plaisir se prolongera lorsque vous admirerez la célèbre Statue de la Liberté. qui est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO et surtout lorsque vous découvrirez le Ground Zero Memorial qui est par excellence le lieu emblématique de New York. Situé au sud-ouest de l’île de Manhattan, ce terrain de 60 000 mètres carrés qui est le lieu où se trouvaient les tours du World Trade Center possède notamment un musée dédié aux victimes de l’attentat du 11 septembre 2001 ainsi que les deux nouvelles tours qui ont été construites après ce drame. L’une d’elles mesure plus de 540 m de haut.

Comme tout amateur d’art, vous n’oublierez certainement jamais le plaisir que vous aurez connu en admirant les célèbres collections de la Frick Collection pendant votre voyage de 5 jours à new york. Ce musée qui se trouve dans l’ancienne maison d’un célèbre industriel américain possède notamment de fascinants tableaux signés de peintres prestigieux tels que Rembrandt, Boucher, Beillini, Renoir, Fragonard ou Gainsburough. Le plaisir du visiteur est accru lorsqu’il découvre de belles sculptures (notamment une jolie œuvre en bronze Michel-Ange) et de superbes meubles anciens.

Le célèbre Metropolitan Museum of Art est l’un des plus prestigieux musées du monde et vous garderez un excellent souvenir du moment que vous avez consacré à la découverte de ses collections. Vous pouvez commencer par vous émerveiller devant une superbe collection de vitraux dans les salles consacrées aux Arts décoratifs américains. En poursuivant votre visite, vous découvrirez les plus belles œuvres des sculpteurs des peintres américains tels que Thomas Eakins ou Winslow Homer.

Vous apprécierez aussi la possibilité d’admirer des œuvres datant de l’Antiquité du Proche-Orient et notamment de belles pièces de vaisselle en or.

Bien entendu ce musée possède aussi de très belles collections de tableaux européens. Ainsi, vous pourrez admirer des œuvres de Velásquez, de Cézanne, de Drouais, de Monet ou de Van Gogh.

Enfin, vous pourrez vous détendre en vous promenant dans le célèbre Central Park. Cet espace réputé permet d’admirer plusieurs lacs artificiels ainsi qu’une zone de sauvegarde de la vie sauvage et de pratiquer des jeux de plein air sur des pelouses aménagées. De plus, vous pourrez admirer de nombreux oiseaux migrateurs pendant votre promenade.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS