Informations Covid-19

Lune de miel Hawaii

Qui n’a jamais pensé à une lune de miel originale, dans une île paradisiaque où le stress n’a pas son mot à dire ?

Séjourner dans un endroit somptueux et s’adonner à des activités totalement relaxantes, tous ses rêves peuvent devenir réalité si vous choisissez Hawaï pour passer vos voyages de noce. Toute une multitude de trésors historiques, culturels, et gastronomiques y est à découvrir pour faire de votre lune de miel Hawaii un séjour inoubliable.
Lire la suiteRéduire

Hawai

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)

Pourquoi faire votre lune de miel à Hawaï ?

En plein cœur de l’océan Pacifique, Hawaï a de quoi assouvir toutes vous envies de romantisme et d’aventure. Sur les 137 îles qui sont aussi somptueuses les unes que les autres, les attractions sont à la fois sportives et décontractantes. Jet ski, randonnée, plongée, surf, ou encore planche à voile, vous serez servis à volonté selon vos aspirations. Les plages y sont accessibles toute l’année et les trésors sous-marins sont à apprécier dans leur magnificence.

En plus des activités aquatiques disponibles, les îles hawaïennes disposent également de nombreux sites pittoresques que vous pourrez admirer lors de votre lune de miel à Hawai. Le doux bruit des chutes d’eau, les coulées de lave en direct, les somptueux paysages rocheux, ainsi que les forêts à perte de vue émerveilleront sans doute vos cœurs et âmes. Si vous voulez d’un sejour lune de miel hawaii comblé de découvertes, les richesses naturelles de cet archipel ne vous décevront pas.

Côté gastronomique, Hawaï dispose de mille et une saveurs qui sauront épater vos papilles. Inspirées des cuisines asiatiques et américaines, les préparations culinaires hawaïennes sont de pures merveilles à déguster à souhait. Que vous soyez en ville, sur la plage, ou en pleine randonnée dans les montagnes, vous aurez de quoi éveiller votre appétit selon vos préférences gustatives. Différents menus sucrés salés à base de blé, de fruits, de légumes, ou de pâtes ; de gros poissons charnus, marinés dans des tomates et des oignons ; du cochon de lait concocté dans le four traditionnel ; de la viande cuite à l’étouffée dans des feuilles de bananier, tout est là pour vous satisfaire lors de votre voyage de noce hawaii.

Au niveau des hébergements, de nombreux hôtels au cadre raffiné y sont à votre disposition pour rendre votre voyage de noces encore plus exalté. Comme les Hawaïens sont des personnes très accueillantes, ils accordent donc une importance particulière à l’amour et au romantisme. Si lors de la réservation de votre hotel lune de miel hawaii, vous précisez que vous y venez pour votre lune de miel, vous aurez droit à un accueil chaleureux dès votre arrivée. Du chocolat, des fleurs, et des coupes de champagne vous y attendent pour que vous sachiez déjà que vous serez chouchoutés sur place.

Que faire lors d'une lune de miel sur Hawaï ?

Si vous voulez que votre lune de miel sur Hawai soit riche en émotions, ne manquez surtout pas les attractions suivantes :

  • Le surf
  • Le surf fait partie intégrante de la culture sportive hawaïenne. Ne passez donc pas à Hawai en lune de miel sans admirer les surfeurs chevronnés de North Shore. Et si vous n’avez pas peur des vagues, équipez-vous d’une planche sur place et prenez plaisir à surfer à longueur de journée.

  • La plongée
  • Avec un masque et un tuba, partez en plongée pour admirer les richesses sous-marines hawaïennes. Vous y découvrirez des récifs coralliens et des poissons tropicaux de toutes les couleurs. Vous pourrez également nager aux côtés des tortues de mer, ou vous doter d’une cage pour vous baigner près des requins.

  • L’observation des baleines à bosse
  • Les baleines à bosse sont en migration d’une île à une autre entre le mois de novembre et le mois de mai. Si vous vous trouvez sur les côtes du sud et de l’ouest, vous aurez donc l’opportunité d’en voir passer régulièrement. Un magnifique spectacle à ne pas rater !

  • La visite de la plantation d’ananas
  • Profitez de votre séjour pour visiter la plus grande plantation d’ananas au monde. Les 15 000 pieds plantés sur une longueur de 4 kilomètres vous feront traverser un magnifique labyrinthe et vous feront plonger dans une ambiance agréablement parfumée. Sur place, vous pourrez déguster des ananas bien juteux, très charnus et riches en goût.

  • Le spectacle de Hula à Waikiki
  • Dès que le soleil commence à se coucher, assistez à un spectacle de Hula et laissez-vous entraîner par le rythme de la musique polynésienne. En compagnie des danseurs locaux, apprenez la danse traditionnelle hawaïenne avec des figures acrobatiques de haut niveau.

  • Le saut de falaise
  • Sauter du haut d’une falaise pour atteindre la baie de Wameia est une expérience à ne pas manquer. Après avoir atteint le sommet en escaladant un rocher gigantesque, sautez dans le vide et appréciez cet agréable moment de liberté qui vous aidera à vaincre votre peur des sensations fortes.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS