Informations Covid-19

Séjour Honolulu all inclusive

Honolulu est la capitale de l’archipel d'Hawaï qui fait rêver les touristes. Il se trouve sur la côte sud d'Oahu, l’île la plus peuplée.

Le centre-ville de Waikiki est réputé pour ses restaurants, ses boutiques, ses villas et ses hôtels bordés de palmiers. Oahu regorge de sites historiques qui valent le détour. L’île est propice à toutes sortes d’activités relatives à la mer. Un voyage honolulu de rêve en perspective !
Lire la suiteRéduire

Hawai

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)

Séjour all inclusive à Honolulu

Si vous n’avez que quelques jours pour visiter l’archipel hawaïen, pourquoi ne pas jeter l’ancre à Honolulu ? Cette perle de l’île d’Oahu fait partie des lieux incontournables du pays. Vous ne regrettez pas votre séjour all inclusive à Honolulu. Entre les sites historiques et culturels, les activités aquatiques et les plages de rêve…, votre séjour sera bien rempli.

Lors de votre sejour Honolulu all inclusive, vous vous apercevrez très vite que vous avez de quoi faire en matière d’activités en plein air dans les alentours de la ville. Les amateurs de randonnée sont particulièrement gâtés. Les sentiers de Diamond Head, symbole fort d’Honolulu, n’attendent que vous. Sur la crête du cratère, vous aurez une vue panoramique sur l’océan Pacifique. Au détour de vos promenades, prenez le temps d'apprécier le paysage à couper le souffle.

Après Diamond Head, escaladez jusqu’au sommet de Koko, un ancien volcan où vous admirerez la beauté d’Oahu et du Hanauma Bay. Une partie de la randonnée se fait en funiculaire, car la montée est raide. Si vous êtes novices, commencez en douceur avec une petite randonnée à Makapu’u Point. Sur les hauteurs de Waimanalo Bay et en haut du phare Makapu’u, vous pourrez observer les baleines au large des côtes hawaïennes.

De retour au centre-ville, laissez-vous tenter par une promenade le long du Waikiki Beach et l’avenue Kalakaua. Arrêtez-vous quelques instants pour admirer le plus beau coucher de soleil que vous n’avez jamais vu. Pourquoi ne pas prolonger la balade jusqu’à l’une des plages paisibles de Diamond Head Road pour un sejour Honolulu all inclusive ?

Des vacances à Hawaii riment avant tout avec surf. Mis à part la randonnée, Honolulu est le paradis pour les surfeurs. La capitale abrite de nombreux spots qui combleront toutes les envies, amateurs ou aguerris. Si vous êtes novices, des moniteurs expérimentés se feront un plaisir de vous initier à ce sport emblématique de l’archipel.

Pour les moins téméraires, rendez-vous à Hanauma Bay. Cette partie de la ville est idéale pour faire du snorkeling et découvrir les richesses sous-marines de l’Oahu. Vous prendrez plaisir à nager au milieu d’une multitude de poissons, d’anguilles et de raies mantas. Ne soyez pas surpris si vous croisez des petits requins ou des baleines.

Quoi faire en séjour all inclusive à Honolulu

Généralement, chaque séjour tout compris a Honolulu propose une visite des incontournables sites historiques de la ville, dont Pearl Harbor et le Memorial de l’USS Arizona. Au cours de la visite, vous aurez le privilège de visiter des hangars et d’admirer plusieurs expositions axées sur les attaques subites par l’armée américaine.

Après ce saut dans la Seconde Guerre mondiale, immergez-vous davantage dans l’histoire de l’île en visitant l’Iolani Palace, la résidence des derniers souverains d’Hawaii. Au détour du jardin trône une statue du roi Kamehameha III et du père Damien qui a accueilli les lépreux sur l’île de Molokai.

En face de la résidence vous attend le quartier administratif de l’île où vous attend la Washington House, anciennes demeures des différents gouverneurs. Après avoir vu un aperçu de l’histoire de la ville et d’Oahu, prolongez la visite par un saut à l’Aloha Tower et à l’Hawaii State Art Museum.

Après avoir fait le tour des sites historiques, un séjour tout inclus à Honolulu comprend une visite des autres lieux d’intérêt de la ville, à commencer par Waikiki Aquarium. Ce zoo atypique vous permet d’admirer la vie marine, sans vous armer d’un masque de plongée et d’un tuba.

Pour une journée bien remplie, passez l’après-midi à l’Aloha Stadium réputé pour son marché coloré. En plus de trouver des bibelots à rapporter à vos proches, vous aurez la chance de croiser des artistes locaux. Vous y trouverez aussi des produits du terroir et quelques perles de la cuisine hawaïenne. C’est l’occasion idéale pour goûter à la fameuse Shave Ice.

Pendant vos vacances à Hawaii, pourquoi ne pas faire un détour par Wet‘n Wild Hawaii ? Avec ces vingtaines d’attractions, sa végétation luxuriante et ses falaises naturelles de 12 hectares, ce parc aquatique situé dans la seconde ville d’Oahu fait partie des attractions les plus visitées de l’île. Vous pouvez y rester quelques jours pour profiter de toutes les attractions avant de retrouver la vie trépidante d’Honolulu.

Par ailleurs, la ville est le paradis pour les amateurs de shopping. Entre les boutiques de luxe, les galeries d’art et les restaurants en tout genre, votre journée shopping sera bien remplie.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS