tour_domain_name: usa
tour_domain_name: usa
tour_domain_name: usa
tour_domain_name: usa
tour_domain_name: usa
Que faire aux USA ? | Prestige Voyages aux USA

Que faire aux USA ?

Vous prévoyez une visite aux États-Unis et vous ne savez pas par où commencer? Il y a tellement de villes et de sites à visiter dans cet immense pays qui fait 17 fois la taille de la France. Vous avez le choix entre un week-end à Las Vegas , un week-end à New York ou un circuit à travers les États-Unis de plusieurs semaines, il y en a pour tout les goûts . Vous pouvez largement trouver votre bonheur. Voici quelques conseils pour visiter les lieux incontournables de ce magnifique pays aux cultures et paysages variés.

Cinq villes incontournables à visiter aux États-Unis

Le temps d'un week-end, laissez-vous séduire par New York, une des villes les plus trépidante et pétillante du pays. Une ville qui ne dort jamais! Ne ratez pas le Rockfeller Center et le Metropolitan Museum of Art et, évidemment Broadway pour assister à l'un de ces fameux spectacles. Vous pouvez également aller à Harlem écouter une messe gospel ou vous allonger tranquillement dans l'herbe du Central Park. Prévoyez de la place dans la valise pour le retour après votre shopping sur la cinquième avenue !

San Francisco l'une des villes les plus visités..
Située en Californie du Nord, vous pourrez y visiter le pénitencier le plus célèbre du monde, Alcatraz. Mais attention pensez à réserver votre billet avant votre départ, car vous risquez de ne pas pouvoir avoir de billets pour le jour-même surtout si vous souhaiter avoir un guide français.
San Francisco est très cosmopolite et vous séduira par sa taille humaine, ses innombrables quartiers à visiter, et bien évidemment le fameux Golden Gate. Promenez-vous le long de la Marina et empruntez un fameux Cable car pour atteindre le sommet de la ville et avoir une vue magnifique sur le port .

Une autre ville à visiter pour les férus de jeux, ou simplement pour les curieux : Las Vegas. C'est la métropôle des États-Unis qu'il faut avoir vu dans sa vie ! Ville de la nuit vous pourrez poser vos bagages dans un hôtel luxueux et aller profiter de tous les plaisir qui s'offrent à vous.

Envie de soleil? Rendez-vous à Miami. Pour les amateurs de plages bordés de cocotiers ou pour les sportifs qui veulent essayer le surf, le ski nautique ou même la pongée sous-marine, c'est l'endroit parfait!

Los Angeles, la ville USA des stars à voir absolument . Promenez-vous le long de Hollywood boulevard pour deviner à qui appartiennent les empreintes laissées par les plus grandes stars d'Hollywood , visitez les immenses quartiers de stars avec des maisons surdimensionnées. Les studios sont ouverts aux visiteurs ; ils vous emmènent dans des univers fabuleux.

Vous envisagez un roadtrip ?

Une façon originale de découvrir le territoire américain est d'opter pour un autotour ou roadtrip pour les connaisseurs.
Au volant d'un véhicule de location, vous parcourez en toute autonomie un parcours planifié à l'avance. Peu importe la durée de vos vacances, il existe de nombreux circuits proposés, d'une semaine à plusieurs semaines.
Vous pouvez parcourir le territoire d"est en ouest, en utilisant un transport interne, comme le train ou l'avion, ou vous concentrer sur une partie du pays, et aller à la rencontre des Américains.
Imaginez vous au Colorado, au milieu des premiers habitants d'Amérique, les indiens Navajos, au coeur de leur vaste terrritoire encore sauvage. De là, vous pouvez vous rendre à Las Vegas et découvrir, en plein milieu du désert, cet univers de lumières et de jeux. Pourquoi pas un circuit de ville en ville, sur la cote est USA, de NY à Boston, en passant par les White Mountains, le paradis des randonneurs et des amoureux de la nature ; un voyage plein de contraste s'offre à vous.
Des formules en voiture ou en camping-car, pour découvrir ce magnifique pays tout en allant au rythme de votre famille.

Pour les fans de soleil, de farniente et de bon temps, direction la Floride. Avec ses kilomètres de plages paradisiaques, avec, d'un côté l'Océan Atlantique et, de l'autre, le golfe du Mexique, elle vous promet de bons moments de détente. C'est la destination à privilégier si vous êtes en famille, notamment pour la visite du parc Disneyland, du studio universal et pour découvrir l'histoire de la découverte spatiale à Cape Canaveral. Idéal également si vous aimez la vie nocturne et les ambiances festives, faites un petit séjour à Miami, métropôle de la fête, de l'art moderne et contemporain, elle vous donnera une bouffée de dynamisme.

Les régions à l'ouest  sont remplie elles aussi de sites incontournables à visiter : le grand canyon, que vous pouvez survoler en hélicoptère pour des souvenirs inoubliables, les visites de studio cinématographiques et l'immersion dans le farwest des cowboys... tous les rêves sont possibles. A vous de créer le voyage qui vous ressemble!

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS