Informations Covid-19

Circuit New York 7 jours

Big Apple ou New York, peu importe comment vous préférez l’appeler, son nom renvoie immédiatement à la fascination, à l’émerveillement et aux découvertes.

Classée comme la plus grande ville des USA, elle séduit petits et grands à travers ses nombreuses curiosités culturelles et touristiques. L’une des meilleures façons de découvrir cette cité est de voyager à votre rythme et vos envies en réservant un circuit new york. Ce type de séjour vous permet de visiter les monuments incontournables, de pratiquer des activités ensemble ou en groupe, mais aussi de faire des itinéraires hors des sentiers battus. Choisissez comment vous souhaitez vivre votre expérience à New York avec un circuit adapté.
Lire la suiteRéduire

comment choisir son circuit new york de 7 jours

New York est avant tout appréciée pour sa population cosmopolite. Des familles du monde entier viennent s’installer dans cette cité et donnent naissance à un kaléidoscope culturel à la fois fascinant et saisissant. Pour cette raison, cette ville fait bon vivre et chacun y trouve sa place, que ce soit pour toute la vie ou pour un circuit new york 7 jours. Cette palette d’activités qui en séduisent plus d’un, que vous voyagiez en famille ou entre amis. Diverses attractions sont conçues pour vous divertir autant que possible durant le temps que vous passerez dans la Big Apple. Puisque vous avez décidé de voyager à votre rythme et d’apprécier la ville selon vos choix, vous pouvez par exemple commencer par jouer au ping-pong au Bryant Park. La Grosse Pomme vous invite aussi à de belles promenades à travers ses artères et ses ruelles. Vos balades vous emmèneront peut-être à cette librairie familiale appelée The Strand où 25 km de livres longent les quelque 5 000 mètres carrés de cet endroit incroyable. Prendre le métro, jouer dans des parcs d’attractions et bien d’autres activités de loisirs en famille vous attend dans cette ville américaine.

Accueillante et chaleureuse, New York abrite de nombreux hébergements pour les familles et les groupes. Certains établissements ont beaucoup misé sur l’accueil de familles afin d’offrir un confort maximal aux clients. Vous en trouverez beaucoup à Manhattan par exemple, bien que ce quartier ait fait sa réputation dans les chambres d’hôtel assez petites. Vous accéderez à des prestations adaptées à votre situation, vous permettant d'apprécier cette ville selon vos envies. Parmi les services accessibles : chambres pour bébé sur demande, piscine sur place, laveuses ou encore kitchenettes. Vous avez entre autres des hôtels comme Le Parker Meridien, le Doubletree Guest Suites Times Square ou encore l’Hotel Beacon pour vous héberger. La liste n’est évidemment pas exhaustive et vous aurez l’embarras du choix avec votre circuit de 7 jours à new york.

En tant que grande ville et très fréquentée, New York dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour circuler en toute liberté et partout. Vous avez ainsi un grand choix de moyens de transport pendant votre passage dans la Grosse Pomme. Le bus, le métro, le ferry, le train ou encore le vélo taxi sont autant de moyens de locomotion pour sillonner la ville de New York. Les cyclo-pousses et les vélos taxis sont intéressants pour des déplacements originaux et de belles aventures. Pour visiter la Statue de la Liberté, rien de tel que le ferry qui pourra vous y emmener. Si vous songez aller du côté de New Jersey Path, le train est le plus courant des transports.

que faire pendant un circuit new york 7 jours

Un circuit à new york pendant 7 jours est largement suffisant pour ne manquer aucun des lieux touristiques, historiques et culturels de la Grosse Pomme. S’il y a une expérience à faire absolument pendant votre séjour, c’est la gastronomie new-yorkaise. En effet, votre voyage sera incomplet si vous ne goûtez pas aux spécialités locales comme le pastrami, le corned-turkey, le coleslaw ou encore le corned-beef. De plus, cette ville est considérée comme la capitale gastronomique des USA avec ses quelque 18 000 restaurants ! De quoi vous mettre l’eau à la bouche.

New York, c’est la cité de la culture et des arts avec ses nombreuses attractions. Votre séjour dans cette ville est une occasion parfaite pour visiter les différents musées qui longent les rues. Visitez par exemple le Musée d’art contemporain dans le district de Bowery. Vous y trouverez une panoplie de collections du monde entier. Vos enfants de moins de 18 ans profitent même d’une entrée gratuite. Parmi les incontournables figure aussi le Musée américain d’Histoire naturelle. En plus d’être le plus connus des USA, ce musée réserve d’innombrables surprises pour petits et grands. Une application iPhone permet même de mieux explorer les lieux, surtout pour les plus petits.

Comment imaginer un voyage à New York sans passer par Central Park ? Il vous éblouira avec ses 845 acres d’espace et ses nombreuses infrastructures. Alors que les plus sportifs peuvent faire une location de vélo pour explorer les lieux, les plus petits s’adonneront à leurs jeux sur les terrains aménagés.

Choisissez votre circuit à New York pour apprécier toutes les facettes de cette ville multicolore, multiculturelle et particulièrement attractive. Ne manquez pas de visiter les endroits les plus célèbres comme Manhattan avec sa Statue de la Liberté et l’Empire State Building. Ne ratez pas l’impressionnante vue depuis le Brooklyn Bridge et le Musée d’Art de Brooklyn. Pensez également à faire un petit détour sur l’île de Liberty Island, une histoire vous y attend.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS