Informations Covid-19

Séjour New York tout compris

Située dans le nord-est des Etats-Unis, sur la côte Atlantique, New York est la plus grande agglomération des Etats-Unis ainsi que l'une des plus importantes de l'ensemble du continent américain.

Ses panoramas uniques et si caractéristiques, grâce à ses nombreux gratte-ciels et ses lumières qui rayonnent à travers la nuit, attirent les visiteurs du monde entier et les Européens en première ligne qui souhaitent, nombreux, partir à la conquête d'horizons nouveaux et vivre un véritable dépaysement loin des panoramas urbains habituels du vieux continent. New York est une ville qui offre toutes les activités les plus adaptées à des séjours tout compris en famille. Quelles sont alors les expériences à vivre absolument lors de son voyage dans la grosse pomme ?
Lire la suiteRéduire

Séjour à New York tout compris

New York est une destination qui, chaque année, fait rêver des millions de touristes. Plus grande agglomération de l'ensemble du sous-continent nord-américain, cette mégalopole incarne à elle seule la modernité et l'urbanisme si emblématiques des Etats-Unis d'Amérique, tout en offrant aux visiteurs une identité unique que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, même au sein de ce grand pays que sont les USA.

Les activités que cette ville et ses 8 millions d'âmes propose sont nombreuses et conviendront parfaitement à des voyages plutôt familiaux, même si la grande métropole new-yorkaise peut être adaptée à des voyages de toute nature tels que des circuits ou des étapes de road-trip à travers l'Amérique du Nord. Un séjour tout compris à New York s'avère être une option tout à fait intéressante.

Un tel choix permet en effet de passer plusieurs jours sans aucun stress et de profiter de son séjour New York de manière optimale sans avoir à se préoccuper des différents repas ou des nuitées sur place. Ainsi, tout le temps est consacré à la visite de la ville et la découverte des nombreuses merveilles qu'elle abrite de part et d'autre de ses cinq arrondissements légendaires.

A New York, tout est adapté à un séjour dans le plus grand des conforts grâce à un système de transport particulièrement efficace ou encore des hébergements de natures diverses qui correspondront à toutes les bourses mais également à tous les styles. En effet, grâce au métro new-yorkais, vous n'aurez aucun mal à voyager d'une partie de la ville à l'autre. Les fameux taxis jaunes sont également très pratiques lorsque l'on souhaite sortir le soir ou s'aventurer au sein d'endroits un peu plus reculés.

Concernant les hébergements, nombreux sont ceux à proposer des formules all inclusive qui offriront le confort de repas et autres services pour l'intégralité du séjour. D'ailleurs, la diversité des choix en matière d'établissements est particulièrement intéressante dans une ville comme New York. Pourquoi ne pas séjourner au sein d'un hôtel grand luxe en haut d'un gratte-ciel de Manhattan lors de son voyage New York tout compris ?

Pour les voyageurs souhaitant faire des économies sur le logement, la grande mégalopole nord-américaine offre de nombreuses options toutes aussi originales les unes que les autres pour des sejours New York tout compris pas cher. Car New York, c'est également une métropole qui à elle seule incarne la diversité, américaine comme internationale. Le multiculturalisme est omniprésent au sein de la ville qui ne dort jamais et il sera possible, tout au long de son voyage, de vivre des expériences singulières qui nous feront voyager d'un monde à l'autre sans jamais sortir des frontières de la grande ville de la côte est.

Pour profiter d'un voyage de qualité et ne pas en perdre une miette, il conviendra également de se pencher plus précisément sur les choses à faire lors d'un séjour au sein de la grosse pomme.

Que faire en séjour tout compris à New York

Il va sans dire qu'une telle agglomération ne manque pas d'activités dignes d'intérêt pour un sejour tout compris New York. Là-bas, où que vous séjourniez, vous vous trouverez toujours à quelques pas d'un moment inoubliable à vivre, seul ou en famille. Bien sûr, en fonction du type de séjour pour lequel on opte, on ne dispose pas nécessairement de la même quantité de temps à accorder à telle ou telle activité et il peut s'avérer judicieux, lors d'une première étape, d'anticiper sur la manière de s'organiser de façon à optimiser son voyage et d'être sûr de profiter de tout ce que la ville de New York a à nous offrir de meilleur.

Pour un séjour relativement court, ne dépassant pas une semaine, il peut s'avérer intéressant de choisir de résider à Manhattan. En effet, l'ensemble des cinq arrondissements de la ville méritent que l'on s'y intéresse, néanmoins, dans un souci de stratégie géographique, séjourner à Manhattan permettra de se trouver à proximité de très nombreuses activités, ainsi, c'est un minimum de temps perdu dans les transports pour un maximum de bons moments.

A Manhattan, partez à la conquête de Harlem pour en savoir un peu plus sur la richesse de la culture locale. Ce quartier emblématique regorge en effet de petites galeries d'art fascinantes et qui témoignent d'un art local particulier riche et vivant. Pour les férus d'art toujours, Manhattan abrite également d'autres musées de renom qui permettent d'admirer de nombreuses grandes oeuvres telles que le fameux MoMA (Museum of Modern Art), le Musée d'Histoire Naturelle ou encore le musée Solomon R. Guggenheim.

Ellis Island, à l'embouchure de l'Hudson River, offre également de nombreuses informations intéressantes à destination des amateurs d'histoire. En effet, il s'agit d'un lieu symbolique de l'immigration aux Etats-Unis, et notamment lors des jeunes années de la nation et de la ville de New York elle-même. Lors du trajet menant à Ellis Island, on pourra profiter d'admirer la célèbre dame qui règne en reine sur la ville et que l'on ne présente plus : la Statue de la Liberté. Choisissez les meilleures heures du jour pour des clichés d'une qualité optimale ! Il va sans dire que les panoramas sur cette métropole toute en hauteur font partie des choses à voir absolument à New York : montez en haut de l'Empire State Building pour une vue à couper le souffle sur la ville.

Toujours à Manhattan, Central Park constituera un endroit parfait pour se reposer loin du tumulte urbain et profiter d'une atmosphère singulière au sein de la mégalopole. Enfin, n'hésitez pas à partir à la conquête des autres arrondissements de la ville tels que Brooklyn ou le Bronx lors de votre sejour New York tout compris, ainsi, vous apprécierez New York sous toutes ses couleurs.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS