Circuit en Inde

5 raisons de faire un circuit en Inde


Le folklore

Vous découvrirez le folklore très intéressant présent en Inde. Outre les danses traditionnelles et divers rites religieux, vous pourrez découvrir des événements très particuliers comme, à la fin de l'hiver, la bataille de peinture.

Les attractions touristiques

Vous avez l'embarras du choix pour découvrir les innombrables attractions comme Calcutta, Bodh-Gaya, le parc national de Karinzanga, le massif de la Kanchenjunga ou encore le monastère de Sikkim.

L'ambiance

La tradition rythme l'ambiance en Inde, à cheval avec la modernité qui s'installe progressivement. Vous balancerez donc entre ces deux univers : le monde contemporain et celui des pratiques ancestrales, de façon harmonieuse.

L'architecture

Depuis la Préhistoire, l'architecture des maisons en Inde est très particulière. Mais vous pourrez vous apercevoir que l'évolution a pris le dessus et que l'architecture contemporaine est désormais visible.

Les pars nationaux

Vous allez découvrir et apprécier la vie sauvage en Inde dans le fabuleux parc national de Ranthambore. Ce site très estimé est à découvrir absolument, tout comme les autres parcs nationaux à travers l'Inde.

Les 5 incontournables en Inde


Le fameux Taj Mahal

Votre circuit en Inde vous mènera vers l'incontournable mausolée de marbre blanc : le Taj Mahal, qui est le résultat de l'architecture moghole. Il représente un emblème unique de la nation, ainsi qu'une attraction touristique importante.

Le plages de Goa

Pour une baignade ou pour profiter de la vue, les plages de Goa sont incontournables ; les visiteurs peuvent profiter des sites tels que palolem beach, agenda beach, secret beach ou arambol beach, des lieux magnifiques et reposants.

Les îles Andaman

Découvrez les îles Andaman dans le sud de l'Inde, avec Nicobar. Le spectacle visuel est saisissant, avec les eaux émeraudes splendides qui sont entourées par les forêts de mangrove et la jungle primitive.

Bombay

Riche de la culture ancestrale qui rythme encore les lieux, découvrez la capitale commerciale du pays, Bombay. Il s'agit de la 6e ville la plus peuplée dans le monde. Vous pourrez y admirer des maisons typiquement indiennes, ou encore des lieux de culte préservés.

Delhi

Il s'agit de la ville qui abrite New Delhi, la capitale. Delhi a de quoi séduire avec ses nombreuses attractions touristiques, dans le nord du pays.

Prenez le temps de découvrir tous nos circuits en Inde :


Les incontournables

* prix à partir de sur une base 2 personnes

Les connaisseurs

* prix à partir de sur une base 2 personnes

Népal

* prix à partir de sur une base 2 personnes
Haut
OBTENIR UN DEVIS