L'avis du spécialiste

Points forts selon votre spécialiste USA :

  • La visite de deux villes emblématiques des Etats-Unis
  • La qualité de l’hébergement
  • La richesse culturelle de New York
  • La visite de Chicago
Arrivée à New York Jour 1 - Paris / New York
Arrivée à New York
© MP_P - Fotolia

Jour 1 - Arrivée à New York

  • Votre vol régulier vous attend à l'aéroport de Paris pour vous emmener à New York.
  • Oui, c'est bien l'Empire State Building que vous voyez là-bas ! Vous êtes arrivez à New York.
  • Le transfert vers votre hôtel n'est pas compris dans le forfait. Cependant, Prestige Voyages a plusieurs solutions pour un transfert privé selon votre budget.
  • Vous passez la nuit à l’hôtel.
Étapes: Paris / New York
Du haut de la grosse pomme Jour 2
Du haut de la grosse pomme

Jour 2 - Du haut de la grosse pomme

  • Liberty Island & Ellis Island (non réservable) : Partez découvrir

    « Lady Liberty »

    , la plus emblématique des statues au monde, mais aussi le Musée de l’Immigration ayant accueilli des millions d’immigrants qui sont de nos jours le symbole de la grandeur des Etats-Unis d'Amérique.

    Pour pouvoir profiter entièrement de cette demi-journée, Prestige Voyages ne saurait trop vous conseiller que de vous présenter le plus tôt possible à Battery Park car de cette manière, vous aurez le temps d'effectuer le retrait de vos billets, et de visiter en toute quiétude Liberty Island ainsi que le Musée de l’Immigration situé sur l’île voisine d'Ellis Island. Prévoyez une bonne demi-journée pour cela (la visite de l'intérieur de la Statue est payable uniquement sur place).

  • Pour une vue totalement imprenable sur la Statue de la Liberté, montez à bord du ferry gratuit vers l’île de Staten Island.
  • A proximité de là, se situe le quartier sud de Manhattan abritant le célèbre « business district » : Wall street.

    Rockefeller Center

    et son « Top of the Rocks » : Situé à seulement quelques minutes à pied de Times Square, l'imposant Rockfeller Center est un building phare de la ville, à découvrir à tout prix ! De plus, lors des fêtes de fin d'année, sa patinoire ainsi que son grand sapin de Noël deviennent des lieux d'animation exceptionnels.

    Profitez de ce moment de visite pour aller contempler le tout Manhattan au sommet du Rockefeller Center depuis lequel la vue sur l’Empire State Building est faramineuse, ce qui permet de pouvoir y faire de superbes clichés

  • Au sein du même quartier, n'hésitez pas à vous rendre à MoMa, le très populaire Musée d’Art Contemporain dont les œuvres d'exposition vont d’Andy Warhol à Picasso sans oublier Miro. L'entrée y est totalement gratuite le vendredi soir !
  • Empire State Building, Chrysler Building, Flatiron Building… Parmi tous les gratte-ciel s'étendant à perte de vue le long de Manhattan, vous pourrez apercevoir ces

    trois célèbres buildings

    durant vos promenades à New York. D'ailleurs, nous vous recommandons d’aller les voir de plus près pour en garder de fantastiques souvenirs.

    Commençons par l’Empire State Building doté d'un style art déco et qui s'avère être le plus haut de New York (il dispose d'une vue panoramique sur toute la ville mais ces files d’attente peuvent être interminables durant toute la période estivale). Le Chrysler building est également une curiosité pour son architecture métallique et pour finir, l’atypique immeuble « fer à repasser », le dénommé Flatiron !

  • A proximité du Flatiron, au niveau d'Union Square, ne manquez pas une des plus glorieuses adresses culinaires new-yorkaises : le restaurant Max Brenner dans lequel vous pourrez déguster toutes sortes de plats ou desserts faits à base de chocolat !
  • Nuitée à l’hôtel.
Étapes: New York city
Times Square, Broadway et Central Park : promenez-vous dans des lieux mythiques Jour 3
Times Square, Broadway et Central Park : promenez-vous dans des lieux mythiques

Jour 3 - Times Square, Broadway et Central Park : promenez-vous dans des lieux mythiques

  • Central Park : Grâce à son paysage et à sa verdure, Central Park est un lieu où il fait bon vivre, propice aux promenades aussi bien en hiver qu'en été. Vous pourrez le parcourir à pied ou à vélo, et si le cœur vous en dit vous pourrez même y apprécier une balade en calèche. Central Park est d'autant plus agréable pour effectuer une pause le midi en y dégustant un pique-nique dans l'herbe, ou le soir après une longue et endurante journée shopping. Nous vous conseillons particulièrement la patinoire qui se trouve au sud du parc en hiver.
  • Tout proche de Central Park, vous pourrez profiter des nombreux magasins présents sur la 5e avenue.
  • Vous pourrez également réaliser à proximité du parc la visite du musée MET . Musée très reconnu pour la richesse culturelle des œuvres d'art qui le composent. Vous pourrez également effectuer la visite du bâtiment des Nations Unies.
  • Times Square & Broadway : Ce lieu mythique des Etats-Unis est visité par des millions de touristes chaque année. Vous pourrez en profiter de jour comme de nuit, pour être immergé dans une ambiance typiquement new-yorkaise.
  • Vous pourrez aussi aller voir de fabuleuses pièces de théâtre dans la quartier deTimes Broadway.
  • La nuit se déroulera à l'hôtel.
Étapes: New York city
Les contrastes de la ville du Melting-pot Jour 4
Les contrastes de la ville du Melting-pot

Jour 4 - Les contrastes de la ville du Melting-pot

  • Harlem : Désormais incontournable

    Harlem

    fait maintenant partie des plus d'une visite touristique de New York. Que ce soit pour arpenter ses jolies rues ou prendre le temps d'aller apprécier une messe gospel, le quartier d'Harlem, bien qu'il soit en voie de transformation, continue de conserver son âme.

    Sur place vous avez l'opportunité de découvrir l’Apollo Théâtre, les églises locales mais également plein d'autres lieux touristiques que nous sommes à même de vous recommander. Ainsi, passer un dimanche à New York peut être une occasion en or d'aller se joindre au public d'une desfameuses messes Gospel dont le chant choral, un show extraordinaire, apporte toujours du baume au cœur.
    Plus au nord d'Harlem se trouve une sacrée fantaisie New-yorkaise. Il s'agit plus précisément d' un cloître dont la construction initiale a eu lieu en Europe. Il fut ensuite transporté à New York pour une reconstruction à l’identique. Le bâtiment abrite désormais un musée exposant des objets du Moyen Âge.

  • Brooklyn et Brooklyn Bridge : Sortez de Manhattan en traversant le Brooklyn Bridge en direction du

    quartier de Brooklyn.

    Très tendance aujourd'hui, cette partie de Brooklyn ne manquera pas de vous séduire. De plus, au delà du pont de Brooklyn, à l'heure du coucher de soleil, les clichés de Manhattan s'avèrent être totalement spectaculaires !

  • Quartiers de Soho, Tribeca, Greenwich, Meatpacking District : Au sud de Manhattan, n'oubliez pas de faire une virée dans les

    quartiers

    de Tribeca, Soho, et Greenwich Village. Ces 3 quartiers de New York, à ne louper en aucun cas, animent la ville avec leurs restaurants et bars, et notamment Soho avec ses meilleurs magasins.

    Très sélect avec ses boutiques, tombez aussi sous le charme du meatpacking district fait de rues pavées et piétonnes qui vous fera oublier, un temps soit peu, que vous vous promenez dans une des plus grandes mégalopoles au monde !

  • Chinatown, Nolita, Little Italy : A deux pas de Soho, se trouvent deux quartiers ethniques de la ville :

    Little Italy

    qui détient de très célèbres restaurants réputés pour avoir accueilli dans un autre temps des pontes de la mafia.

    Little Italy qui reçoit la visite d'énormément de touristes, se fait petit à petit grignotée par Chinatown, une immense cité en plein cœur de la ville qui est renommée pour ses temples et ses marchés aux multiples couleurs.

  • Pour finir, Nolita (North of Little Italy) est un petit bout de quartier dans lequel se situe un grand nombre de boutiques de créateurs.
  • Passez la nuit à l’Hôtel.
Étapes: New York city
Arrivée à Chicago, la « windy city » Jour 5
Arrivée à Chicago, la « windy city »

Jour 5 - Arrivée à Chicago, la « windy city »

  • Rendez vous à l'aéroport par vos propres moyens, afin de vous envoler pour la "Ville des Vents",Chicago.
  • Cette ville immense de la région des Grands Lacs est bien connue pour abriter plusieurs tours parmi les plus hautes du monde, qui attirent chaque année plusieurs millions de curieux. Découvrez et extasiez-vous devant la Sears Tower, l'Amoco Building ou encore le John Hancock Building. L'idéal pour faire connaissance avec la ville est de partir pour une croisière sur la rivière Chicago.
  • La Willis Tower : Construite durant le début des années 1970, la Sears Towers, son premier nom, fut achevée en 1973, et a conservé jusqu'en 1996 le titre de plus haut gratte-ciel du monde. Elle mesure 443 mètres (hors antennes) et compte pas moins de 110 étages. Les gratte-ciel sont nombreux à Chicago et représentent une partie intégrante de la culture de la ville.
  • Chicago Magnificient Mile : La rue Magnificient Mile est l'artère commerçante principale de Chicago. Parfaite pour les amateurs de shopping, vous y trouverez un large choix jamais épuisé de boutiques, mais aussi d'hôtels et de restaurants.
  • Vous passerez la nuit à l’Hôtel.
Étapes: New York city / Chicago
Au bord du Lac Michigan Jour 6
Au bord du Lac Michigan

Jour 6 - Au bord du Lac Michigan

  • Lac Michigan : Baignez-vous dans le Michigan. Ce lac des Etats-Unis qui fait 500km de long et parfois 190km de large. Il est souvent comparé à un océan, car il dispose par endroits de véritables plages sur lesquelles on peut bronzer quand la météo le permet !
  • La Navy Pier est une jetée en bord de lac qui est longue de plus d’un kilomètre. Autrefois principal point de rencontre des navires des Grands Lacs, elle est devenue un des parcs d’attractions les plus populaires de la région. Sa grande roue haute de près de 50 mètres permet d’avoir une vue panoramique unique sur les constructions du quartier financier de la région
  • Nuitée à l’Hôtel.
Étapes: Chicago
Les joyaux culturels de la ville Jour 7
Les joyaux culturels de la ville

Jour 7 - Les joyaux culturels de la ville

  • Grands et petits, émerveillez-vous et partez à la découverte des plus belles attractions de la ville ! Museum Campus : Situé dans le sud de Grant Park, le Museum Campus est composé du Shedd Aquarium. Avec ses 19 millions de litres d'eau et ses 25 000 poissons, il était considéré en 1930 comme étant le plus grand aquarium du monde. Le Field Museum et l’Alder Planetarium font également partie du Museum Campus pour emmener les visiteurs dans un monde merveilleux. Une journée ne suffirait pas à tout voir tellement le spectacle est exceptionnel !
  • Nuit à l’Hôtel.
  • Étapes: Chicago
Mise au vert sportive Jour 8
Mise au vert sportive

Jour 8 - Mise au vert sportive

  • Quoi de mieux que d'utiliser votre matinée pour vous ressourcer tranquillement dans un des nombreux parcs de Chicago ?
  • Lincoln Park : Ce parc est situé juste au nord du centre-ville, et attire de nombreux touristes grâce à son zoo et à son Convervatory of Flowers, dont les serres immenses servent d'habitat à une faune de plantes et d'arbres unique au monde.
  • Millenium Park : Le Millenium Park est un des plus grands jardins publics de la ville. Une balade dans son cadre enchanteur vous permettra de découvrir tranquillement l'architecture et l'art contemporain. Chicago est une ville qui mélange art et sport avec succès, vous trouverez donc en son sein un théâtre et une patinoire.
  • Si vous visitez la ville durant la saison régulière de NBA, profitez-en pour voir un match de basket-ball dans l'enceinte de l'United Stadium. Ce sport est extrêmement populaire, tout particulièrement à Chicago, dont la franchise des Bulls a gagné de nombreux titres et a compté dans ses rangs Michael Jordan.
  • Vous partirez ensuite pour prendre votre vol en direction de Paris.
Étapes: Chicago
France Jour 9 - Paris
France
© whitelook - Fotolia

Jour 9 - France

  • Votre vol atterrit dans la matinée à l'aéroport de Paris.
Étapes: Paris

Activités du voyage

Notre sélection d'activités

Un condensé d'activités pour agrémenter votre voyage et vous laisser des souvenirs inoubliables. N'hésitez pas à consulter nos spécialistes pour plus d'informations !

Activités Suggérées

Comédie Musicale à Broadway (réservable sur place)

Comédie Musicale à Broadway (réservable sur place)

Comédie Musicale à Broadway (réservable sur place)

Si votre souhait est de profiter de tarifs réduits sur les grands classiques de Broadway à l'occasion de votre séjour à New York, vous pouvez compter sur notre savoir-faire. Nous vous proposons des astuces pour obtenir les meilleurs prix. Pour Prestige Voyages, vous ne pouvez pas vous rendre à New York sans aller voir une comédie musicale. C'est pour cette raison que nos conseillers aguerris vous aident à trouver le spectacle qui vous convient grâce à leurs conseils avisés. Mais pas seulement, puisque nous vous spécifions dans vos documents de voyage les différentes solutions vous permettant de bénéficier d'une remise de plus 75 % sur vos billets. Découvrez nos coups de cœur du moment que sont Le Roi Lion et Mama Mia.

Tour privatif de Manhattan, Brooklyn & Harlem (réservable par nos soins)

Tour privatif de Manhattan, Brooklyn & Harlem (réservable par nos soins)

Tour privatif de Manhattan, Brooklyn & Harlem (réservable par nos soins)

Envie d'une visite privée de Manhattan et ses alentours avec chauffeur/ guide personnel ? Prestige Voyages vous propose une formule qui répond parfaitement à vos attentes. Notre système vous permet de contempler les splendeurs et merveilles de New York comme vous le souhaitez. Il est à noter toutefois que cette découverte privilégiée est soumise à la disponibilité de nos véhicules et guides sur place. Vous pouvez à tout moment nous consulter pour de plus amples informations.

Tour Guidé de la Ville en double decker bus – bus à deux étages avec Citysights ! (réservable par nos soins)

Tour Guidé de la Ville en double decker bus – bus à deux étages avec Citysights ! (réservable par nos soins)

Tour Guidé de la Ville en double decker bus – bus à deux étages avec Citysights ! (réservable par nos soins)

Lors de votre visite de Manhattan, nous vous donnons l'opportunité de bénéficier de tarifs négociés en vue d'une planification optimale de votre découverte de cet arrondissement qui est l'un des célèbres de New York. Découvrez les principaux centres d'intérêt de Manhattan, Brooklyn et Harlem avec un moyen de déplacement comme le bus en profitant de vues exceptionnelles de la première ville des USA grâce à notre partenaire Citysights. C'est une visite que vous recommande Prestige Voyages durant votre première journée à New York. L'idée étant de vous permettre de vous faire une idée précise de cette gigantesque et magnifique métropole de renommée mondiale, puis de planifier le reste de votre séjour en toute sérénité. Avec notre formule, vous pourrez marquer un arrêt à l'endroit où vous le désirez sur le parcours du bus. Pour vous rendre à un deuxième centre d'intérêt, vous en prendrez un autre tout simplement. Si vous voulez faire plusieurs tours, nous vous permettons de choisir une visite de nuit ou de jour afin de profiter d'une réduction de tarifs. N'hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires.

Messe Gospel à Harlem

Messe Gospel à Harlem

Messe Gospel à Harlem

Vivez un instant magique lors d’une messe Gospel dans l'emblématique quartier de Harlem devenu de nos jours très touristique. Du sermon du prêtre aux chants de Gospel, vous serez littéralement transportés par les émotions que procurent ces moments spirituels, et qui n'ont jamais laissé personne indifférent. Grâce à Prestige Voyages, profitez de votre dimanche pour assister à l'une de ces messes sur place dans le cadre des programmes New York. Aussi, afin d'éviter les grande foules, nous vous aiguillerons vers de petites églises au sein desquelles vous serez accueillis chaleureusement pour pouvoir passer un moment fabuleux, mais surtout mémorable.

Quartiers de Soho, Tribeca, Greenwich

Quartiers de Soho, Tribeca, Greenwich

Quartiers de Soho, Tribeca, Greenwich

Quoi faire dans le sud de Manhattan ? Prenez tout simplement le temps de flâner dans les quartiers de Tribeca, de Soho et de Greenwich Village. Entre les magasins à Soho, les restaurants et les bars, laissez-vous porter par un New York totalement différent. Une visite à prévoir impérativement dans votre programme !

Central Park

Central Park

Central Park

Tout au long de l'année, à chaque saison, Central Park se découvre à pied, en vélo, en calèche... Au cœur de la ville, cette oasis de verdure permet de se relaxer après une journée de visites ou de shopping, de prendre tout simplement le temps de se reposer quelques instants. En hiver, ne manquez pas la patinoire dans le sud du parc ! C'est notre coup de cœur.

Tour en hélicoptère au dessus de Manhattan (réservable par nos soins)

Tour en hélicoptère au dessus de Manhattan (réservable par nos soins)

Tour en hélicoptère au dessus de Manhattan (réservable par nos soins)

Vue à couper le souffle sur la « Grosse Pomme » ! Durant ce survol qui, d'après vos options, dure entre 15 et 45 minutes, vous pourrez profiter d'une vue tout à fait imprenable sur le tout Manhattan. Cette activité incontournable d’un voyage à New York, va vous époustoufler. Le départ ayant lieu depuis les rives de l’Hudson River, vous aurez par la même occasion l'opportunité de pouvoir contempler le New Jersey depuis le ciel. Toutefois, selon les conditions climatiques, et notamment en hiver qui est une période durant laquelle celles-ci varient rapidement, le prestataire pourra être susceptible d'annuler votre vol pour des raisons de sécurité. Si cela devait se produire, nous ne serions pas responsables mais vous auriez naturellement droit à un remboursement intégral.

Dîner panoramique (pas de réservation nécessaire)

Dîner panoramique (pas de réservation nécessaire)

Dîner panoramique (pas de réservation nécessaire)

En famille, entre amis ou tout simplement en amoureux, profitez d'un dîner tout en haut d’un building new-yorkais avec une vue imprenable sur la ville. Pour passer un agréable moment ou pour faire une jolie surprise, demandez des informations à nos conseillers. Ils vous orienteront et vous donneront les meilleurs "plans" pour faire de cet instant un moment inoubliable durant votre séjour à New York.

L’incontournable Shopping a New York

L’incontournable Shopping a New York

L’incontournable Shopping a New York

Pour que vous profitiez au mieux de vos instants shopping aux États-Unis, nous avons parcouru les routes et les avenues de New York et de sa région, afin de débusquer tous les bons plans shopping. Pour faciliter vos achats, nous vous offrons ainsi une réduction de 11 % dans tous les magasins de la chaîne de boutiques MACYS, et ce dans n'importe quelle ville des États-Unis. Partir avec nous, c'est donc la certitude d'associer de belles réductions avec des conseils avisés sur le shopping.

Sears Tower

Sears Tower

Sears Tower

Ce building est un espace de bureaux, c'est l'entreprise Sears Roebuck & Co qui a commandé 40 hectares de surface pour 520 mètres de hauteur pour y abriter 16 500 employés. La construction a duré trois ans et fut terminée en 1974. Ce magnifique édifice est presque entièrement recouvert de fenêtres, on en compte 16 000 en tout pour 110 étages, il a conservé le titre de tour la plus haute du monde pendant 24 ans. Huit fois par an, on peut assister au lavage intégral des vitres de façade par des machines automatique, ces événements sont très impressionnants et attirent de nombreux curieux.

Explorer New York City en vélo

Explorer New York City en vélo

Explorer New York City en vélo

New York est une ville mondiale qu'il est extrêmement facile d'explorer à vélo, grâce à ses 600 kilomètres de pistes cyclables. L'idéal est de débuter avec une grande balade dans Central Park, le poumon de la ville, et de passer devant les lieux les plus fameux de ce parc gigantesque : la fontaine Bethesda, mais aussi le réservoir Jacqueline Kennedy, son plus grand plan d'eau, ou encore le monument hommage à John Lennon, Strawberry Fields. Ensuite, direction le superbe Brooklyn Bridge. Juste avant de le traverser, vous pourrez admirer la mythique Statue de la Liberté. Une fois de l'autre côté du pont, vous serez en plein cœur de Brooklyn, avec ses maisons standardisées en grès rouge, les "Brownstones". Ce quartier de New York a vu ses abattoirs transformés en galeries d'art, et ses usines en lofts branchés.

Hôtels de ce voyage

Notre sélection d'hôtels

Voici les hébergements que nous vous proposons pour ce séjour. N'hésitez pas à consulter nos conseillers si vous souhaitez une catégorie d'hébergements supérieure ou inférieure.

Hôtel Inclus

InterContinental New York Times Square

Hotel

InterContinental New York Times Square

Situé à deux pas de Times Square et à proximité de Central Park, l'établisssement offre un emplacement idéal. Vous serez aux premières loges pour admirer la vue impressionnante sur les buildings de New York et le fleuve Hudson. Du haut de ses 36 étages, cet hôtel luxueux vous ouvre les portes d'un univers raffiné et offre tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel de la chaîne: chambres spacieuses et contemporaines, brasserie et restaurant gastronomique, lounge.


Note des voyageurs TripAdvisor sur la base de 5135 avis :

The Silversmith Hotel - Chicago

Hotel

The Silversmith Hotel - Chicago

Situé dans le Loop, quartier des théâtres et des affaires, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal à proximité du Magnificient Mile et du Millenium Park et à 1 minute à pieds du fameux métro aérien. Alliant le design contemporain avec l'histoire (l'hôtel a été construit à la fin du 19ème siècle), cet hôtel de caractère propose de belles chambres modernes et spacieuses avec de hauts plafonds. Le personnel est particulièrement agréable.


Note des voyageurs TripAdvisor sur la base de 7184 avis :

Bon à savoir

  • Formalités d'entrée aux États-Unis

    Prestige Voyages tient à souligner les éléments suivants indispensables avant de vous rendre sur le territoire américain. Dans un premier temps, il vous faudra vérifier la validité de votre passeport en consultant le document suivant : http://www.office-tourisme-usa.com/UserFiles/File/Formalite.pdf
    Avant toute chose, il convient de vous assurer que votre passeport vous donne le droit de voyager sur le territoire américain. Prestige Voyages ne saurait en effet être tenu pour responsable en cas de non validité de votre passeport le jour du départ. Si vous avez un doute quelconque, n'hésitez pas à nous en faire part !

    SYSTÈME ÉLECTRONIQUE D'AUTORISATION DE VOYAGE (ESTA)

    Attention, depuis le 12 janvier 2009, une nouvelle procédure d’entrée ou de transit sur le territoire américain a été mise en place, merci de bien prendre connaissance des informations qui s'y rapportent.
    Vous devrez en effet faire la démarche avant votre départ pour obtenir un document, sans lequel vous vous verrez refoulé lors de l'enregistrement, les frais étant intégralement à votre charge. Le Département de la Sécurité Intérieure a par ailleurs annoncé la mise en place du système d'autorisation ESTA, auquel vous pourrez poser votre candidature en ligne dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa. Tous les résidents et citoyens des pays participant au Programme d'Exemption de Visa et qui souhaitent se rendre aux États-Unis pour un séjour touristique ou un voyage d'affaires de moins de 90 jours, devront être en possession d’une autorisation électronique ESTA avant même d'embarquer pour les États-Unis.

    Pour faire votre demande d'autorisation de voyage aux États-Unis, il vous suffit de vous connecter sur le site Internet de l’ESTA (https://esta.cbp.dhs.gov/) et de remplir un formulaire en ligne, l'équivalent du I-94W, qui doit être rempli directement à bord, avec les informations personnelles relatives à votre voyage. Ces formulaires en ligne sont obligatoires depuis le 12 janvier 2009. Bien que L’ESTA facilite les voyages de dernières minutes, vous devrez faire votre demande d'autorisation au plus tard 72 heures avant le départ de votre vol.
    En général, l'ESTA vous donnera une réponse très rapide concernant votre demande pour un voyage sous le Programme d'Exemption de Visa. Il existe alors 3 cas de figure, selon lesquels votre voyage sera soit approuvé, refusé ou enfin en attente d'autorisation.


    Une autorisation ESTA est :
    • valable soit pendant une période de deux ans, soit jusqu’à la date d'expiration de votre passeport si celui-ci arrive à expiration avant la période de deux ans.
    • Attention, la validité de votre passeport pour des entrées multiples aux États-Unis ne constitue en rien une garantie d'admission à votre arrivée.

    L'autorisation ESTA vous permet uniquement d'embarquer pour voyager aux États-Unis sans visa. Il sera ensuite de la responsabilité des inspecteurs de l'immigration d'autoriser ou non votre admission dans le pays (retrouvez de plus amples informations en anglais en cliquant sur le lien suivant : http://www.cbp.gov/travel).
    À noter : les enfants, qu'ils soient accompagnés ou non, et ce quel que soit leur âge, ne sont pas dispensés d'apporter une autorisation émanant de l'ESTA.


  • Communication des informations figurant sur votre passeport

    Le tour opérateur est dans l’obligation d’informer la (ou les) compagnie(s) aérienne(s) concernée(s) des informations figurant sur votre passeport au plus tard 30 jours avant votre départ aux États-Unis. Merci de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes (si vous en êtes en possession de ces informations le jour de votre demande) :

    • NOM :
    • PRÉNOM :
    • ADRESSE EN FRANCE :
    • NUMÉRO DE PASSEPORT :
    • DATE DE DÉLIVRANCE :
    • DATE D’EXPIRATION :
    • LIEU DE DÉLIVRANCE :
    • LIEU DE NAISSANCE :
    • DATE DE NAISSANCE :

    Pas de panique ! Prestige Voyages se chargera de vous diriger tout au long de ces différentes étapes afin de vous faciliter les démarches autant que possible.


  • Voyagez à l'étranger, avec Prestige Voyages !

    Prestige Voyages vous propose des vols internationaux directs afin de voyager dans les meilleures conditions possible. Parce que chez Prestige Voyages nous considérons que votre confort est primordial, nous portons une attention toute particulière à toujours sélectionner les meilleures compagnies aériennes à destination des États-Unis. Il vous sera bien sûr possible de choisir la ville de départ de votre vol parmi l'une des nombreuses villes de province disponibles. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez obtenir de plus amples informations.
    Nous vous souhaitons de passer un agréable voyage avec Prestige Voyages !


  • Prestige Voyages vous informe régulièrement de sa politique de prix

    Nos tarifs en ligne sont calculés sur la base de la compagnie aérienne Air France pour une classe donnée, que ce soit la classe économique ou la classe affaires. Les tarifs diffèrent bien sûr d'une classe à l'autre. À noter : il en revient de la responsabilité des compagnies aériennes d’ouvrir ou de fermer à la vente une classe en fonction de la disponibilité des sièges pour un vol donné.
    La transparence est l'une de nos plus grandes valeurs chez Prestige Voyages, c'est pourquoi, nous apportons une attention toute particulière à vous communiquer sur une base régulière nos tarifs, pour vous permettre de bénéficier du meilleur tarif disponible pour votre voyage, au moment de la réservation.

    Nos équipes veillent à ajuster régulièrement les tarifs indiqués sur notre site en ligne. Cependant, il arrive parfois pour des questions de disponibilité qu'il ne nous soit pas possible de vous proposer le tarif indiqué. Dans ce cas très particulier, votre conseiller voyage se chargera alors de vous accompagner tout au long de vos démarches de façon à ce que vous puissiez réserver au meilleur tarif sur notre site en ligne.
    Sachez enfin que si vous faites le choix de voyager avec Prestige Voyages, vous bénéficiez d'une réelle flexibilité de vos dates de départ. Si cela vous apporte évidemment de nombreux avantages, il arrive que les escales nous obligent parfois (pour répondre à vos besoins) à modifier la structure de votre voyage, modification qui se ressentira par conséquent sur le prix final.
    Il est possible que parfois la date de départ souhaitée ne puisse être disponible au tarif indiqué sur notre site. Si tel est le cas, veuillez nous en excuser par avance.


  • Comment optimiser votre budget voyage ?

    Voici quelques-uns des éléments essentiels qui vous permettront de voyager au meilleur tarif :

    • Lorsque cela est possible, privilégiez les départs en semaine pour bénéficier non seulement d'un meilleur placement au niveau des sièges, mais aussi de tarifs plus avantageux !
    • Les départs en périodes de vacances, en revanche, sont à proscrire , en raison de la forte demande, qui aura tendance à faire augmenter les prix du marché.
    • Attention ! N’attendez pas la dernière minute pour réserver votre billet : en procédant à la réservation de votre billet en avance, les compagnies aériennes vous accorderont, dans la plupart des cas, beaucoup plus de réductions que dans le cas inverse.
    • Pour de plus amples informations concernant les tarifs sur une période donnée, n'hésitez pas à contacter votre conseiller voyage qui se fera un plaisir de vous assister.

    Enfin, sachez que Prestige Voyages et toute son équipe sont à votre entière disposition pour étudier chacun de vos besoins ainsi que votre budget voyage, pour vous permettre de voyager l'esprit tranquille, en toute sérénité !

Prix du Voyage

Le prix comprend

  • Les vols internationaux sur compagnie régulière en classe économique
  • Les taxes d’aéroport (surcharge carburant incluse) et la taxe de solidarité
  • L'hébergement en chambre quadruple
  • L’assistance de notre représentant local francophone 7j/7j
  • 1 service de LA CONCIERGERIE offert

Le prix ne comprend pas

  • Les repas
  • Les transferts
  • Les assurances
  • Les pourboires

* prix par personne à partir de et sur une base 4 personnes (autres bases nous contacter pour devis)

New York et Chicago Passionnément

New York city - Chicago
9 jours | dès 1.500 € *
Voir la carte
Haut
OBTENIR UN DEVIS